hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment durer plus longtemps dans le sexe : les meilleures astuces et postures pour retarder l’éjaculation

Comment durer longtemps au lit ? Le secret pour durer plus longtemps au lit lors des rapports sexuels n’est pas une formule magique, mais il existe quelques astuces qui peuvent nous aider beaucoup. 

Savoir contrôler l’éjaculation et tenir assez longtemps pour que les séances au lit (ou là où vous en avez envie) soient satisfaisantes est l’un des objectifs de beaucoup dans leur odyssée pour découvrir comment être de meilleurs amants. Mais ce n’est pas toujours facile .

Comment durer longtemps au lit ?

Combien de temps les rapports sexuels doivent-ils durer ? ‘Must’ n’est pas le bon verbe.

Entre autres parce que le temps ne s’écoule pas de la même façon quand on bat son plein (où tout se vit beaucoup plus intensément et où les minutes semblent des heures) qu’en faisant n’importe quelle autre activité comme acheter pain.

 Par contre, peut-être que la règle selon laquelle « la taille n’a pas d’importance » pourrait s’appliquer, mais par rapport à la durée d’un rapport sexuel : ce n’est pas la quantité, mais la qualité. 

Désormais, plus personne ne veut franchir la ligne d’arrivée deux secondes après le coup de départ. 

Et c’est là que nous allons essayer d’aider autant que possible et de résoudre ces doutes qui alimentent vos insécurités chaque fois que vous dézippez votre pantalon.

Tout d’abord, ne vous laissez pas déborder : ce sont des soucis extrêmement fréquents chez les hommes et vous n’avez plus qu’à trouver la solution qui vous convient le mieux. Préparé?

Quelle est la durée « normale » d’un rapport sexuel ?

Comment durer longtemps au lit ? Même si nous aspirons à trouver des réponses à tout dans cette vie, ce n’est pas si simple. Dans le sexe, il ne s’agit pas de durer plus ou moins.

Il s’agit d’essayer de contrôler pour décider par nous-mêmes combien de temps nous voulons que cela dure en fonction de nos besoins ou de notre partenaire à ce moment-là. Cela dit, bien sûr, il y a des données.

Les experts soulignent que plus d’une demi-heure est excessive, entre 1 et 2 minutes est courte, entre 3 et 7 est moyenne et entre 7 et 13 est souhaitable.

D’autre part, selon une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine il y a quelques années (via ABC ), pour laquelle ils ont consulté 500 couples sur leurs habitudes et préférences sexuelles.

Compter les préliminaires, œil.la moyenne de ce qui est idéal dans la durée des rapports sexuels est 5,4 minutes. Sans

Comment durer longtemps au lit ?

Au final, tout est affaire de goût et de communication entre celui qui est au lit. Certains adorent le marathon et d’autres sont servis en moins de temps.

Tout dépend du moment où l’on est satisfait, du moment, de l’envie et du temps que l’on veut ou peut y consacrer. Dans tous les cas, avoir le contrôle de « l’endurance » est toujours positif pour pouvoir se gérer.

Les meilleures astuces pour durer plus longtemps au lit

Comment durer longtemps au lit ? Comme nous l’avons dit précédemment, l’important n’est pas de durer plus ou moins au lit, mais d’avoir un peu de contrôle sur celui-ci.

Entraîner le corps pour que l’éjaculation soit autant que possible une décision et non un accident.Pour ce faire.

Nous allons passer en revue certaines des astuces les meilleures et les plus courantes pour durer plus longtemps au lit.

Essayez-les et trouvez celui qui vous convient le mieux, car chaque personne (et chaque pénis) est différente. Jetez également un œil à la technique du liseré , apprendre à s’arrêter avant d’éjaculer .

1. La masturbation comme entraînement (ou en avant-première)

Comment durer longtemps au lit ? L’orgasme masculin est composé de deux phases, une première au cours de laquelle le sperme est chargé dans l’urètre, et une seconde phase qui consiste en l’éjaculation elle-même.

C’est pourquoi la masturbation sera votre grande alliée de deux manières (bien que le mouvement ‘no fap’ souligne désormais les bénéfices supposés de ne pas se masturber ).

D’une part, vous pouvez l’utiliser comme entraînement personnel. Pratiquez-le jusqu’à ce que vous atteigniez la limite du moment de l’éjaculation, mais sans l’atteindre. 

Vivre cette sensation vous aidera à mieux vous connaître et à augmenter progressivement le contrôle et la transition de la première phase à la seconde.

En revanche, pensez-y stratégiquement : si vous savez que ce soir vous avez un rendez-vous avec une forte probabilité de finir au lit.

Masturbez-vous juste avant pour ne pas arriver avec autant d’empressement. Après avoir éjaculé, de nombreux hommes sont capables de durer plus longtemps une deuxième fois.

2. Utilisez un préservatif (si possible, épais)

Comment durer longtemps au lit ? Les préservatifs peuvent également être une bonne réponse à vos prières, car ils agissent comme une barrière protectrice qui réduit également la sensibilité du pénis. 

Bien sûr, c’est une corvée pour ceux qui veulent ressentir toute l’intensité des rapports sexuels, mais si votre problème est d’éjaculer trop rapidement.

Comment durer longtemps au lit ?

Vous allez vouloir reconsidérer vos priorités. Au fait, savez-vous comment choisir la bonne taille de préservatif ?

Mais il ne s’agit pas seulement d’utiliser un préservatif, quelque chose que vous faites probablement régulièrement.

Il existe des astuces telles que la recherche de types de préservatifs spécifiques pour durer plus longtemps au lit.

Vous seriez surpris des merveilles qui ont été inventées et commercialisées pour résoudre les problèmes sexuels.

C’est une bonne idée d’opter pour un préservatif épais pour réduire cette sensibilité, ce qui réduira également le plaisir mais vous fera probablement durer plus longtemps.

3. Concentrez-vous sur le plaisir

Une autre bonne idée est de penser davantage à votre partenaire qu’à vous-même.

Comment durer longtemps au lit ? Peut-être vous êtes-vous trop inquiété de savoir comment durer plus longtemps au lit une fois que le sexe avec pénétration a commencé et pas assez de l’expérience de la personne (ou des personnes) au lit avec vous.

Une façon d’allonger la durée et le plaisir est de retarder la pénétration avec de bons préliminaires (un signe de tout bon amant) et de se concentrer également sur le fait de donner du plaisir à votre partenaire plutôt que de le recevoir.

Mettons une situation : vous êtes au lit et vous vous apercevez que vous arrivez. Vous devez apprendre à identifier ce sentiment dès que possible et rassembler la force de vous arrêter.

 A ce moment-là, une solution est d’arrêter la pénétration et de se concentrer sur d’autres tâches : sortir ses meilleures armes pour le sexe oral , embrasser ses seins…

Peu importe jusqu’à ce que vous ayez plus de contrôle sur la situation et que vous puissiez continuer. Il est important que vous en parliez avec l’autre personne, qui le comprendra sûrement parfaitement.

4. Profitez de la période réfractaire

Comment durer longtemps au lit ? Le refra-quelle période ? On vous explique : la période réfractaire est le temps qui s’écoule entre le moment où vous éjaculez et une nouvelle érection. 

C’est-à-dire lorsque vous avez eu des relations sexuelles une fois et que vous souhaitez les refaire dans la même nuit. Combien de temps faut-il pour se remettre sur les rails ?

C’est la période réfractaire, et c’est le meilleur moment pour durer plus longtemps au lit.

 Bien sûr, ce temps dépend de nombreux facteurs, de l’âge à l’état physique et mental de la personne. Donc cette solution ne fonctionnera que pour certains.

Le fait est que vous êtes peut-être venu trop tôt au premier tour, mais si votre partenaire est prête (mieux si vous le prévenez à l’avance).

Comment durer longtemps au lit ?

Vous pouvez pratiquer la pénétration une seconde fois et cette fois devrait durer plus longtemps que la précédente.

Ce n’est pas idéal si vous cherchez à l’obtenir la première fois, mais ce n’est pas une mauvaise option selon la situation.

5. Incorporer des jouets (et des cockrings)

Comment durer longtemps au lit ? Votre membre viril n’est pas le seigneur et maître du plaisir sexuel de votre partenaire : vous l’êtes. Nous poètes !

Ce que nous voulons dire, c’est que, dans le sexe, le plus important est d’être généreux avec l’autre et aussi d’oser essayer de nouvelles choses.

Si vous savez que vous avez tendance à être de courte durée une fois que la pénétration commence, cherchez d’autres façons de faire du sexe une expérience incroyable et durable.

D’abord, nous avons recommandé les préliminaires, et maintenant nous introduisons une autre idée : les jouets sexuels.

Les vibromasseurs sont un excellent outil pour les femmes et les hommes (rappelez-vous : le Satisfyer est un excellent allié sexuel ).

Et ils sont parfaits pour ce moment où vous pensez que vous allez finir et que vous ne voulez pas que la fête se termine, surtout si votre partenaire n’a pas encore atteint l’orgasme.

 Elle ouvre le tiroir et en sort un bon petit jouet pour l’aider avec tout ce dont elle a besoin. Vous avez donc le temps de vous détendre et elle n’est pas là à vous attendre en regardant l’horloge.

Autre allié de taille : les anneaux péniens. Ils sont efficaces car ils limitent le flux sanguin, ce qui rend l’érection dure et peut retarder l’éjaculation.

6. Exercices de Kegel

Comment durer longtemps au lit ? Bien que ces types d’exercices soient plus fréquemment associés aux femmes, les hommes peuvent également tirer de grands avantages de leur pratique.

L’exercice du plancher pelvien aide à profiter d’une vie sexuelle saine et agréable.

Car on estime que les hommes qui pratiquent ce type de pratique peuvent faire durer leurs relations sexuelles jusqu’à 4 fois plus longtemps que d’habitude.

7. Le pouvoir de l’esprit

Comment durer longtemps au lit ? L’organe sexuel le plus puissant est le cerveau. Pendant les rapports sexuels, notre esprit est entièrement concentré sur le plaisir.

Comment durer longtemps au lit ?

Nous pensons donc continuellement à tout ce qui se passe pendant la rencontre sexuelle : si votre partenaire en profite.

Si vous le faites, ou où en est l’un par rapport à l’orgasme (si vous ou l’autre personne êtes sur le point de l’atteindre, etc.).

En ce sens, il est important d’apprendre à affronter l’instant tout en maintenant un état de concentration, de conscience et de pleine jouissance.

En travaillant et en apprenant au préalable des exercices de relaxation qui empêcheront l’apparition d’anxiété ou d’inquiétude.

De cette façon, nous n’activerons pas prématurément le système nerveux sympathique, qui est responsable de l’éjaculation.

Les meilleures positions sexuelles pour durer plus longtemps au lit

Comment durer longtemps au lit ? Parmi les meilleures positions sexuelles pour les couples, on peut en trouver qui sont particulièrement utiles pour durer plus longtemps au lit.

Chaque position produit un niveau d’excitation chez chaque membre du couple en raison du nombre de terminaisons nerveuses qui sont stimulées.

Dans le cas de l’homme, par exemple, les positions dans lesquelles il n’a pas de position « dominante » (par exemple, la femme est celle du dessus) permettent à l’homme de concentrer son attention sur les sensations physiques provoquées par la pénétration et ainsi pouvoir mieux contrôler le moment de l’éjaculation.

Par conséquent, une astuce pour pouvoir prolonger les rapports sexuels est de varier les positions sexuelles pratiquées, ainsi que le changement de rythmes et d’intensités.

Lesquels, exactement ? Par exemple, comme nous l’avons souligné, l’amazone est une excellente position sexuelle pour retarder l’éjaculation (et la plus dangereuse pour le pénis, l’œil) .

C’est celui dans lequel la femme est assise sur le dessus et contrôle le mouvement avec l’homme allongé sur le dos.

 Il existe de nombreuses variantes de cette position : vous pouvez aussi la faire assis face à face pour la rendre plus intime.

Ou vous pouvez même lui donner une tournure et faire la cavalière inversée, la femme faisant face de l’autre côté.

Une autre position qui aide beaucoup est la position de la cuillère.

Qui s’effectue dans la même position que de nombreux couples utilisent pour dormir : allongée sur le lit en position fœtale, elle devant et lui derrière son dos.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

Comment durer longtemps au lit ? Important : dans cet article, nous avons parlé d’astuces et de solutions pour durer plus longtemps au lit.

Comment durer longtemps au lit ?

Mais il en va tout autrement si la personne est diagnostiquée avec une éjaculation précoce , auquel cas il est préférable de s’en remettre à des professionnels.

C’est quelque chose de tout à fait normal, mais cela nécessitera plus que quelques astuces maison, des anneaux de pénis ou des positions sexuelles bénéfiques.

L’éjaculation précoce est une pathologie qui provoque l’expulsion du sperme plus tôt que ce qui est considéré comme normal.

 Un homme sur trois en souffre et est généralement dû à des raisons physiques plutôt que psychologiques. Bien que, bien sûr, les insécurités n’aident pas une fois que vous avez eu quelques mésaventures. Il

existe des médicaments spécifiques pour traiter ce problème. Ainsi que des thérapies psychosexuelles et des exercices conçus pour retarder l’éjaculation.

Mais c’est quelque chose qui doit toujours être traité sous surveillance médicale.