hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment être bon au sexe ? Conseils pour vous responsabiliser au lit

Comment assurer au lit ? Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment être bon dans le sexe et c’est quelque chose qui vous tourne la tête et bien qu’il n’y ait pas de formule secrète.

Il existe quelques conseils que vous pouvez suivre pour vous sentir plus rassasié et plus confiant. 

Comment assurer au lit ?

Le moment de vous responsabiliser au lit est arrivé, avec ces conseils , vous pourrez vous sentir en sécurité et une véritable déesse du sexe . Prêt pour les meilleurs moments chauds de votre vie ?

Plaisir à deux

Comment assurer au lit ? Une personne sexuellement confiante et défoncée au lit.

Elle sait qu’elle peut donner du plaisir à son partenaire mais elle se soucie également d’exprimer ce qu’elle aime et comment elle aime les choses.

Savoir ce que vous aimez et pouvoir le dire n’est pas seulement sexy, c’est aussi un signe de confiance sexuelle.

Adieu les inhibitions

Comment assurer au lit ? L’insécurité vis-à-vis de notre corps sont quelques-uns des principaux objectifs à surmonter lors d’une rencontre avec votre partenaire.

 Le sexe dans la vraie vie est loin de ce que l’on voit à la télévision ou dans le porno, et la figure humaine est loin d’être parfaite .

Comment assurer au lit ?

 

Comment assurer au lit ? La sexologue de Melbourne Kassandra Mouriki dit que lorsque les gens ne voient pas leur type de corps représenté dans les médias.

Cela inhibe leur capacité à se sentir bien dans leur peau ; cependant, laisser derrière vous ces concepts anciens et dépassés de « corps parfaits » vous aidera à comprendre que tout le monde.

Quelle que soit sa silhouette, mérite plaisir et plaisir dans la chambre sans se soucier de son apparence sans vêtements et avec la lumière allumée.

Comment être bon au sexe ? Définir et accepter des limites

Comment assurer au lit ? Une personne sexuellement confiante et autonome sait se fixer des limites et accepter celles de son partenaire.

Il s’agit de partager ce que vous êtes prêt à faire (y compris sexuellement) et ce que vous n’êtes pas. Et d’accepter les limites de l’autre sans être offensé ou rejeté.

Explorez votre intimité 

Comment assurer au lit ? Que vous soyez en couple ou non. Il est important d’essayer ce que vous pensez aimer avant d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre .

Donnez-vous la tâche de vous connaître, de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas pour ressentir du plaisir.

Gila Shapiro, psychothérapeute et sexologueexplique comment être bon dans le sexe et dit que vous pouvez faire un scan corporel pour mieux vous comprendre. 

Cela vaut la peine de prendre le temps de réfléchir à ce que vous ressentez pour chaque partie de votre corps.

Comment assurer au lit ?

Comment assurer au lit ? Pensez aux parties que vous aimez et aux parties que vous n’aimez pas. Y a-t-il des domaines dont vous avez honte ? 

Réfléchissez à tout cela. Car un manque de confiance en soi se reflète certainement pendant les rapports sexuels.

Toute l’attention

Comment assurer au lit ? La pleine conscience est la prise de conscience du moment présent sans se juger ou analyser soi-même ou l’autre.

En vous laissant emporter par la passion et en laissant les soucis quotidiens hors de la pièce, vous vous sentirez beaucoup plus à l’ aise et plus autonome pendant les rapports sexuels.

Mettez tous ces conseils à l’épreuve et vous remarquerez immédiatement à quel point vos rencontres torrides seul et avec un partenaire s’améliorent.