hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment durer plus longtemps au lit que vous ayez ou non une éjaculation précoce ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Saviez-vous que selon les experts en santé sexuelle masculine du Boston Medical Group.

La durée moyenne d’un rapport sexuel réussi est de 6 à 7 minutes pour les rapports sexuels et de 13 minutes pour les préliminaires ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ?

Cela devrait suffire à leur faire plaisir à tous les deux. Cependant, des dizaines d’hommes se rendent chaque jour à la consultation en se demandant comment tenir plus longtemps au lit et avec le doute de savoir s’ils souffrent ou non d’éjaculation précoce .

Si ce sujet vous intéresse, nous vous invitons à poursuivre la lecture jusqu’à la fin !

Quelle est la différence entre l’éjaculation précoce et vouloir durer plus longtemps ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? La différence entre l’ éjaculation précoce et le désir de durer plus longtemps réside dans le manque de contrôle.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? L’éjaculation précoce est définie comme l’impulsion d’ éjaculer sans contrôle , avant de le vouloir et avec une stimulation sexuelle minimale.

Et oui, il y a aussi un paramètre de temps : plus de 2 minutes après la pénétration … pas d’éjaculation précoce.

Plus de temps au lit

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Le sexe est un élément fondamental des relations.

Lorsque nous sommes sur le point de tomber amoureux, nous voulons être avec cette personne qui nous rend fous tout le temps.

Que ce soit au lit, sur le canapé, sous la douche ou partout où la créativité nous donne. Ce n’est jamais assez et nous voulons que ces moments durent le plus longtemps possible.

Mais quand on est ensemble depuis longtemps, la fréquence diminue ou on donne tout simplement la priorité aux affaires du quotidien.

Comment exciter une femme au lit ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Le lit devient le lieu le plus courant et si nous ne sommes pas fatigués, nous consacrons tout au plus les 6 minutes de rigueur au sexe.

Au moins, cela est soutenu par une étude de l’Institut Kinsey (Indiana) , où il a été conclu que les couples âgés de 40 à 49 ans ont des relations sexuelles en moyenne 69 fois par an.

C’est-à-dire une fois par semaine . Les couples dans leur cinquième décennie de vie diminuent la fréquence à une fois tous les 10 jours.

On s’attend à ce que les personnes dans la trentaine ou moins soient plus actives au lit.

«L’ennui» chez les couples plus âgés ou qui vivent ensemble depuis plus longtemps est appelé «satiété sexuelle»

On pense que cela commence entre la deuxième et la troisième année de la relation. Cela peut sembler triste, mais c’est en fait très normal.

L’amour change avec le temps, la passion qui a mis le feu aux draps se transforme en confiance, sécurité et confort.

Cependant, le sexe peut toujours être très agréable si nous nous concentrons sur la qualité et non sur la quantité. Mais la qualité du sexe est-elle liée au fait de durer plus longtemps au lit ? 

La réponse est oui, lorsqu’il y a un problème d’ éjaculation précoce .

Données et recommandations à mettre en avant

  • Archives of Sexual Behavior (2017) , confirme que les couples adultes ont des relations sexuelles environ une fois par semaine.

Bien que cela puisse sembler peu, il a été démontré qu’avoir des relations sexuelles plus souvent n’implique pas nécessairement un plus grand bonheur dans une relation .

  • Bien sûr, nous aimerions tous durer plus longtemps au lit : « deux à trois chutes sans limite de temps.

Mais en réalité ce n’est pas le cas, surtout si vous souffrez d’ éjaculation précoce . Pour parler avec des données chiffrées.

Voici les excuses les plus courantes pour décliner l’invitation à faire l’amour : 56 % invoquent la fatigue, 15 % les douleurs musculaires, 11 % les maux de tête, 8 % les douleurs articulaires et 10 % autres. 

Comment durer plus longtemps au lit homme ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Cela devrait indiquer qu’il existe une relation directe entre la régularité du sexe et l’âge.

  • « Pas maintenant, merci, c’est juste que j’ai une éjaculation précoce « , n’a jamais dit personne. Un éjaculateur précoce acceptera rarement qu’il l’est.

Si quelqu’un ne le lui signale pas ou s’il ressent lui-même la frustration de ne pas satisfaire son partenaire, régulièrement après un (long) temps à souffrir de ce dysfonctionnement.

  • La satisfaction de soi et du couple est essentielle pour avoir une vie sexuelle saine, équilibrée et heureuse.

L’éjaculation précoce peut provoquer un sentiment d’angoisse, de frustration ou de honte, car une bonne partie de la sécurité masculine réside dans les performances sexuelles.

  • Nous savons que 90% des cas d’éjaculation précoce sont dus à des facteurs mixtes organiques et psychologiques.

Qui peuvent être corrigés par une thérapie et les recommandations appropriées de médicaments et de thérapies.

  • Le mental joue un rôle très important. Il faut apprendre à être attentif, se concentrer sur ce que le corps ressent, reconnaître les signaux qu’il envoie et se détendre.

La respiration, les mouvements, la tension dans les muscles et le rythme cardiaque, répondront aux désirs de l’homme et non à son anxiété.

Tout est une question de pratique. Les conseils d’un professionnel de la santé sexuelle masculine , probablement en combinaison avec des exercices de rééducation et un médicament.

Qui aide à détendre les émotions ou la sensibilité excessive, sont la solution la plus courante pour surmonter l’ éjaculation précoce . Une fois la technique maîtrisée, le problème est définitivement réglé.

  • Un autre facteur qui inquiète les hommes est la croyance que les femmes mettent beaucoup de temps à atteindre l’orgasme. C’est vrai, en partie.

Nous savons que la plupart des femmes n’atteignent pas l’orgasme par voie vaginale, mais par stimulation clitoridienne.

Comment durer plus longtemps au lit homme ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Mais chaque couple est différent et entre les deux ils doivent trouver la position, le rythme, le lieu, les jeux qui les excitent le plus.

Afin d’atteindre l’orgasme plus ou moins en même temps ou du moins de ne pas en sortir à mi-chemin.

En théorie, les hommes devraient pouvoir contrôler l’envie d’éjaculer jusqu’à ce qu’ils le veuillent vraiment ou que leur partenaire atteigne l’orgasme.

Cependant, un homme sur trois ne le fait pas. Il existe des techniques qui sont au service des hommes.

Mais celles-ci doivent toujours être recommandées par un sexologue qualifié qui les forme à l’art de durer plus longtemps au lit.

Voici ce que vous attendiez, une série de conseils d’experts sur la façon de durer plus longtemps au lit, que vous ayez ou non une éjaculation précoce.

  • Entraînement par auto-stimulation. La masturbation est la technique la plus utilisée par les sexothérapeutes pour que les hommes apprennent à identifier et maîtriser les phases qui mènent de l’excitation à l’orgasme.

Comment durer plus longtemps au lit homme ? D’abord seul puis en couple, petit à petit vous reconnaîtrez le moment de l’éjaculation , là il faut s’arrêter.

Puis reprenez. Ceci est également connu sous le nom de technique « stop and start ». Vivre ces sensations vous aidera à mieux vous connaître et à mieux contrôler chacune des phases de l’acte sexuel.

  • Exercices de Kegel. Il est prouvé que les hommes peuvent également bénéficier grandement du renforcement du plancher pelvien et de la région du périnée.

Contracter et détendre les mêmes muscles que nous utilisons pour retenir l’urine nous apprendra à retarder l’éjaculation jusqu’à ce que nous le désirions.

On estime que les hommes qui pratiquent ces exercices parviennent à tenir plus longtemps au lit jusqu’à 4 fois plus longtemps que d’habitude .

  • Le mental est un outil puissant. Le sexe commence dans le cerveau. Comme nous l’avons déjà mentionné, il faut faire attention aux sensations éprouvées.

Mais sans être distrait du plaisir. Si pour éviter l’éjaculation vous pensez devoir penser à autre chose comme la couleur des murs ou s’il y a des toiles d’araignées au plafond.

Vous vous trompez. L’acte sexuel est un moment de connexion profonde et intime avec votre partenaire, mais aussi avec vous-même.

Comment durer plus longtemps au lit homme ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Relaxez vous et profitez. L’élimination de l’anxiété est la clé pour pouvoir garder un bon rythme et ne pas activer le système nerveux sympathique, responsable du déclenchement de l’éjaculation .

  • Changez de posture. Chacun sait quelle position l’excite le plus et quelles zones du corps réagissent à la stimulation.

Si vous sentez que vous allez éjaculer , changez de position. Faites-le doucement, sans mouvements brusques qui peuvent vous faire perdre votre érection ou votre partenaire, son orgasme.

Lorsque l’homme est en position dominante, il lui est plus facile de finir tôt. Si la femme est au top, par exemple.

Ce sera elle qui bougera à son rythme et vous pourrez vous concentrer sur le plaisir qu’elle ressent, au lieu du vôtre.

  • Prolongez les préliminaires. Cette partie est aussi incroyablement agréable et la meilleure façon de découvrir des plaisirs inexpérimentés.

L’érotisme est aussi large que l’imagination. Aller directement au rapport sexuel enlève l’émotion et transforme le sexe en quelque chose d’automatique, où il est accompli et c’est tout.

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Les jeux vous feront vous sentir plus attiré par votre partenaire et le désir augmentera.

  • Mettez-vous en forme. La condition physique, le maintien d’un poids idéal. Le renforcement musculaire, une alimentation équilibrée et la pratique de disciplines telles que la méditation et le yoga sont la formule « magique » pour être mieux au lit.

De plus, votre estime de soi augmentera automatiquement. Reposez-vous suffisamment, essayez de ne pas trop vous stresser, dites non à l’excès d’alcool, de tabac et de drogues, les pires ennemis d’une bonne performance sexuelle.

Si après avoir mis en pratique ces conseils pour durer plus longtemps au lit. Vous n’êtes pas en mesure d’avoir des relations sexuelles plus longues et plus satisfaisantes.

Il est préférable que vous consultiez un médecin avant que cela ne devienne chronique.

Dans une moindre mesure, mais l’ éjaculation précoce peut aussi être due à des causes physiques telles que des troubles hormonaux ou une hypersensibilité au niveau du gland.

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Conclusion

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Comme nous pouvons le voir, la durée des rencontres sexuelles est quelque chose d’important à considérer si nous avons des relations sexuelles de qualité ou non.

Il y a une raison pour laquelle les hommes se soucient tant de connaître des trucs, astuces, techniques ou potions magiques pour  durer plus longtemps au lit.

Comment durer plus longtemps au lit homme ?

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Avoir du bon sexe est quelque chose que nous apprécions tous et dont nous voulons toujours plus.

Nous espérons que ces informations vous aideront à savoir comment durer plus longtemps au lit, que vous ayez ou non une éjaculation précoce . Emmenez-les à la pratique, ce que fait le professeur.

Si vous êtes arrivé à la fin de cet article, vous avez peut-être encore des doutes sur l’ éjaculation précoce et vous sentez identifié à cette pathologie.

Comment durer plus longtemps au lit homme ? Osez découvrir si c’est votre cas en passant le test en ligne gratuit suivant.

Il vous permettra d’en savoir un peu plus sur ce sujet. Recherchez le lien que vous verrez ci-dessous!