hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment exciter une femme à travers ses mamelons : un guide essentiel (en 7 étapes)

Comment exciter une femme au lit ? Ils sont l’une des principales zones érogènes pour les femmes, mais beaucoup de gens ne savent pas comment les toucher. Nous vous montrons ci-dessous.

Quand il s’agit de jouer au lit, toute idée – tant que les participants l’aiment – ​​est bonne.

Comment exciter une femme au lit ?

Aujourd’hui, dans L’OBJECTIF , nous allons nous concentrer sur les mamelons féminins , une partie du corps très attirante mais souvent mal excitée .

La plupart des hommes sont rattrapés et ne savent pas par où commencer. Est-ce que je les touche directement ? Est-ce que je les absorbe ? Et si ça fait mal ? Est-ce que je pince les deux en même temps ?

Malheureusement –pour certains–, chaque femme aime quelque chose de différent horizontalement , c’est pourquoi les règles ne sont pas toujours communes d’une femme à l’autre.

Il y a ceux qui ont les tétons les plus sensibles, ceux qui aiment être soumis et les mordre, ceux qui ne veulent qu’un chaste baiser… Leur truc, lecteur.

C’est que tu commences à faire ce qu’on va te dire ensuite mais, Après quelques minutes, demandez-lui s’il aime ou non ce que vous faites.

Il y a des femmes qui ne se coupent pas et qui te disent clairement d’arrêter, pas comme ça ou de continuer.

Mais – malheureusement, encore une fois – la plupart des gens se taisent par pudeur ou par honte , surtout s’ils ne font pas confiance à l’autre être humain à côté d’eux et qui essaie Dieu sait quoi avec leurs tétons.

Comment exciter les mamelons d’une femme : un guide de base pour bien faire les choses

Comment exciter une femme au lit ? Le but des mamelons, comme nous supposons que vous le savez, est de produire du lait pour alimenter le bébé qui est né.

En plus de cela, elles constituent l’une des principales zones érogènes des femmes. Notamment en raison des centaines de terminaisons nerveuses qu’elles possèdent.

Comment exciter une femme au lit ?

Ce qui les rend si sensibles au toucher. De même, ils révèlent si une femme est excitée ou non, car si c’est le cas, ses mamelons durciront , devenant encore plus sensibles.

Une fois les présentations faites, passons au sujet traité et pourquoi vous êtes ici : comment exciter les tétons de mon partenaire sexuel ? Lisez la suite , c’est très simple.

1) Commencez à toucher au-dessus des vêtements

Comment exciter une femme au lit ? Il n’y a rien de plus anti-morbide qu’un mec qui va droit aux zones érogènes . Si vous êtes comme ça, arrêtez de le faire.

Peu importe si vous êtes avec votre partenaire depuis des années ou si vous savez déjà ce qui fonctionne : vous devez toujours commencer à sentir avec un chiffon entre les deux .

C’est beaucoup plus excitant et cela augmentera la sensibilité de ses zones érogènes lorsque vous commencerez à retirer les couches de tissu entre sa peau et votre main.

Alors, puisque les mamelons sont en cause. Il commence à toucher ses seins par-dessus ses vêtements .

C’est très excitant de le faire par derrière, prenez-les bien avec votre main et appuyez et relâchez doucement.

Comment exciter une femme au lit ?

2) Mettez votre main sous la chemise

Comment exciter une femme au lit ? Une fois le sol nivelé, il est temps de commencer à verser l’engrais. Vous devez introduire votre main, ou vos mains, sous ses vêtements.

Comment exciter une femme au lit ?

À ce stade, vous pouvez enlever sa chemise et son soutien-gorge, si elle en porte un, ou rester avec vos vêtements.

Frottez déjà la peau du mamelon avec votre propre peau. Commencez à toucher le sein dans son ensemble. Ne vous concentrez pas encore sur le mamelon.

3) Commencez à toucher doucement autour du mamelon

Comment exciter une femme au lit ? Nous passons maintenant au sujet traité. Pour commencer à caresser le mamelon, il est préférable d’utiliser un doigt ou deux, et jamais toute la main .

Mettez votre doigt autour de son aréole, déplacez-le doucement et donnez-lui de petites touches. Tout cela en douceur.

4) Frottez doucement les mamelons

Comment exciter une femme au lit ? Au point 3. Vous ne pouvez pas trop vous étendre, car si vous répétez le même mouvement sur la zone pendant une longue période, cela commence à devenir ennuyeux.

Une fois que vous aurez choyé le mamelon, nous lui donnerons une petite canne.

Vous devez frotter les mamelons lentement, en augmentant progressivement la vitesse et la pression au fur et à mesure que la femme est excitée. Si vous voyez qu’il n’aime pas ça, revenez en arrière et ralentissez.

5) Pincez

Comment exciter une femme au lit ? Nous nous sommes déjà mis au travail, et maintenant il est temps de pincer les mamelons. Si vous le faites doucement, il deviendra très excité .

C’est le bon moment pour utiliser votre main libre , abaissez-la vers le clitoris et commencez à travailler sur les régions inférieures pour intensifier les sensations.

6) Léchez-les, mordez-les et sucez

Comment exciter une femme au lit ? Elle devrait être très excitée maintenant, il est donc temps d’utiliser votre bouche et votre langue .

 

Comment exciter une femme au lit ?Léchez les mamelons et mordez-les (avec précaution) en prenant tout le sein avec votre main.

Jouez avec votre langue comme vous savez le faire : changez de mouvement et de pression, et aspirez doucement, sans trop vous exciter, sans lui faire mal.

7) Demandez : « Tu l’aimes ? »

Comment exciter une femme au lit ? Comme nous vous le disions au début, il est indispensable de se renseigner.

La communication en matière sexuelle n’est généralement pas bonne dans les couples ou chez les partenaires intimes occasionnels.

Ce qui conduit à agir maladroitement, à faire des erreurs et à ne pas profiter de tout ce que nous aurions pu faire.

Au final, une rencontre intime c’est s’amuser , se connecter avec soi et avec l’autre personne, et cela n’a de sens que si on reçoit ce qu’on aime et comment on l’aime.

Si ça nous fait du bien. Donc, si elle ne vous donne pas de commentaires , demandez-lui : est-ce que vous l’aimez ? Est-ce que je te fais du mal ? Plus rapide? Vous voulez plus fort ? Voulez-vous que je les morde ? Etc.