Comment être endurant au lit ?

Comment être mieux au lit : 4 techniques sexuelles que vous ne pouvez pas arrêter de pratiquer

Comment être endurant au lit ? Si vous voulez être meilleur au lit , mettez ces idées en pratique. Connaissez-vous la méthode Karezza ? Et les Kunyaza ?
C’est le meilleur jour de la semaine pour faire l’amour (la science le dit). 15 applications sexuelles pour mettre fin à la monotonie. 
Comment être endurant au lit ?
Comment être endurant au lit ? Si vous voulez être un homme plus heureux, consultez notre guide GQ sur la santé mentale des hommes.
Celle de la révolution sexuelle n’est pas une chose du passé, vous travaillez tous les jours.

Alors notez ces idées pour apprendre à être mieux au lit : 4 techniques sexuelles que vous ne pouvez pas arrêter de pratiquer

Le but n’est pas seulement de passer un bon moment, mais aussi de travailler l’empathie émotionnelle et la communication en couple (même si elle n’est que sexuelle et non romantique).

La méthode Karezza

Comment être endurant au lit ? Le sexe sans orgasme a-t-il un sens ? Pouvez-vous même en profiter? Bien sûr que oui. Beaucoup peuvent lever la main en lisant ceci.

Mais pensent que l’éducation sexuelle que nous avons reçue, dans une grande partie de la culture et de la pornographie, assimile le succès des pratiques à l’atteinte d’une fin . De l’apogée, bien sûr. Mais qu’en est-il de tout le reste ?

La méthode Karezza prétend que « tout le reste ». Les baisers, les caresses, les massages, les jeux, les rires… Cette proposition est révolutionnaire : elle « dégénitalise le sexe ».

C‘est-à-dire qu’elle raye de l’équation tout ce que nous faisons avec nos organes génitaux, et le dépouille aussi de la mythologie de la pénétration.

Comment être endurant au lit ?

Comment être endurant au lit ? Et n’appelez pas ça des préliminaires ! Ils sont tout aussi importants que « tout le reste ».

Peaking (ou bordure)

Comment être endurant au lit ? Bien que des termes anglo-saxons comme ceux-ci soient devenus à la mode pour décrire le flirt ou les pratiques sexuelles, la plupart d’entre vous les connaissent déjà. 

Le Peaking ( ou edging ) est très similaire à la méthode Karezza , en ce sens qu’il nous incite à profiter du voyage plus que de l’objectif.

Surtout si l’objectif est très rapide : c’est une stratégie recommandée pour prévenir l’éjaculation précoce. Peaking vient de peak.

Quelque chose comme « arriver au sommet », qui rappelle edging , quelque chose comme « arriver au bord ». Cela vous aide-t-il à vous faire une idée ?

Elle pose la relation sexuelle comme une ascension vers une montagne dans laquelle l’arrivée de l’orgasme est désactivée en différentes étapes . 

Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Que lorsque vous êtes prêt. Vous vous arrêtez, pour que l’orgasme soit beaucoup plus satisfaisant.

La méthode Kunyaza

Comment être endurant au lit ? Si vous l’avez remarqué, les techniques sexuelles dont nous parlons aujourd’hui, et bon nombre de celles qui retiennent l’attention ces dernières années, se concentrent sur deux aspects. 

Comment être endurant au lit ?

Comment être endurant au lit ? D’une part, pour accroître l’empathie entre amants , pour lutter contre les relations inégales. 

D’autre part, pour équilibrer l’équilibre afin que les hommes et les femmes puissent profiter à égalité, et pour que les deux atteignent l’orgasme.

Si cela vous intéresse, vous êtes intéressé par la méthode Kunyaza. Qui améliore le plaisir féminin lors des rapports sexuels.

 C’est une pratique traditionnelle en Afrique centrale, et porte le nom d’un terme signifiant « miction » ou « éjaculation féminine ». 

Elle consiste à stimuler les terminaisons nerveuses de la vulve avec le gland du pénis. Si vous avez besoin de données pratiques, vous devriez lire cet article d’Ana Arjona.

l’éclaboussure

Comment être endurant au lit ? On est venu ici pour passer un bon moment, non ? C’est clair. Et il est également clair que l’orgasme n’est pas le seul moyen d’apprécier le sexe.

Le sploshing , par conséquent, ne peut pas manquer dans cette liste , car c’est une idée pour se désinhiber complètement et perdre sa gêne lors d’une relation sexuelle.

Et aussi de promouvoir le côté plus sensoriel de l’art d’aimer. Vous souvenez-vous de la scène mythique de « 9 semaines et demi » dans laquelle Mickey Rourke et Kim Basinger s’adonnent à se nourrir (sensuellement, bien sûr) l’un de l’autre ? Ben c’est exactement ça.

Dans le sploshing , les substances liquides, les boissons, les aliments entrent en jeu , et les plus utilisés sont les fruits et le chocolat. Car ils activent le toucher et l’odorat d’une manière particulière. Oserez-vous le faire ?

Comment exciter une femme au lit ?

Tu pourrais aussi aimer:

  • C’est le meilleur jour de la semaine pour faire l’amour (selon la science)
  • Qu’est-ce que le sexe avec empathie, le seul que vous devriez pratiquer

 

  • Qu’est-ce que le cubbing, la nouvelle tendance sexuelle à la mode chez les jeunes hommes et femmes de plus de 50 ans
  • Si vous voulez être un homme plus heureux, consultez notre guide GQ sur la santé mentale des hommes.

Laisser un commentaire