hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment captiver un homme au lit ?

Comment dominer un homme au lit ? Un de mes sujets de prédilection, la séduction , l’étape précédente au sexe, plutôt du bon sexe.

De plus, l’un des enjeux clés pour améliorer la relation si vous êtes dans une phase d’éloignement ou de monotonie sexuelle.

Mais la séduction ne se limite pas à un baiser passionné ou à une caresse, ce n’est même pas une simple phrase qui révèle beaucoup plus de choses que ce qui se voit.

Comment dominer un homme au lit ?

Mais la combinaison de nombreux éléments et techniques de persuasion. 

Il y a des femmes qui, du fait de l’influence de leur déesse Aphrodite, la séduction est innée, elles savent se mouvoir dans ce jeu comme un poisson dans l’eau.

D’autres qui ont la déesse Athéna ou Artémis présente dans nos vies doivent pratiquer un peu plus et réveiller cette Aphrodite qui a dormi sur nos lauriers.

Conseils de base… Il n’arrêtera pas de penser à vous

Comment dominer un homme au lit ? Sachant que la personne à séduire et à attacher à votre lit peut être votre mari ou votre partenaire, nous avons un long chemin à parcourir.

Dans le cas de commencer par une conquête, nous vous recommandons notre post « Sortez l’Aphrodite que vous portez à l’intérieur »

Déployez toutes vos armes

Comment dominer un homme au lit ? Où sont vos lady guns ? Non, ne regarde pas le fond du tiroir,… ils sont en toi. Ton odeur naturelle, ces phéromones qu’elles dégagent et pour une raison étrange pénètrent en lui et activent son excitation.

Ce regard espiègle aux paupières tombantes, qui veut tout dire, surtout après tant d’années de relation… Mais celles qui nous plaisent le plus.

Votre confiance en vous et votre intelligence, ce sont les meilleures armes. Car elles vous aideront à développer le reste des techniques de séduction dont vous disposez en tant que femme…

Et qui méritent sincèrement un chapitre à part dans un Qu’est ce que c’est aussi vaste.

Être soi-même est votre meilleure arme en tant que femme, votre partenaire se sentira bien avec vous, avec la personne qu’il aime. 

 

Échauffements basés sur des messages

Comment dominer un homme au lit ? On vit hyperconnecté et parfois on oublie de se parler… ou ça nous donne juste un peu plus de courtoisie de nous lancer dans l’envoi de messages aguicheurs…

Comment dominer un homme au lit ?

Comment dominer un homme au lit ? Bon alors profitons des nouvelles technologies… Que diriez-vous d’un message whatsapp bandant ? (Mieux vaut éviter d’envoyer des photos….)

Ces messages déclencheront une réponse d’excitation automatique dans leur cerveau (ils attirent leur excitation plus rapidement que les pistolets en occident… et vous le savez…)

Vous connaissez assez bien votre partenaire au lit pour savoir quels mots ou jeux vont déclencher leur excitation. Frappez le Whassap!

Préparer la salle ou pas…

Comment dominer un homme au lit ? Je pourrais vous dire de préparer la chambre avec l’arôme de l’eau de rose, que tout est beau et parfait… Mais honnêtement, nous aimons ces choses plus qu’eux…

Alors ne perdez pas de temps avec ça. Je l’ai déjà dit vous avez quelques conseils pour vous amuser davantage au lit dans le post « Surprenez votre mari et profitez davantage du sexe ».

Et parmi eux, il y a changer de place et innover, donc de mon point de vue et de mon expérience. Investissez plus de temps dans d’autres astuces.

Danser et bouger sensuel

Comment dominer un homme au lit ? Recourir aux streeptees fonctionne pour beaucoup. Ils ont cet art pour éviter d’avoir le vertige, mais si cela ne vous va pas. Vous n’avez pas besoin de faire un streeptees.

Marchez devant pendant que vous fredonnez une petite chanson, avec une voix sensuelle et que vous bougez un peu, cela suffira à attirer votre attention.

Comment dominer un homme au lit ?

Comment dominer un homme au lit ? Il vous regardera et pensera « Qu’est-ce qui ne va pas avec celui-ci aujourd’hui? », mais si vous vous rapprochez et l’encouragez à suivre le jeu.

Il tombera dans votre réseau. Pas besoin d’être  Demi Moore au bar dans le film Striptease.

Prendre l’initiative

Comment dominer un homme au lit ? Je ne me lasserai pas de le dire, prendre l’initiative activera tous vos sens, d’un coup et mettra toutes vos armes de séduction sur la table : confiance en soi et maîtrise de la situation.

Chaque conseil d’aujourd’hui est une initiative. Alors bloquez les pensées négatives. Bloquez la colère que vous avez après la dernière dispute et profitez des relations sexuelles avec votre partenaire.