hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

COMMENT FAIRE DE VOTRE LIT COMME UN HÔTEL EN 7 ÉTAPES ?

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Les hôtels sont fiers du confort et du luxe qu’ils offrent à leurs clients. Cela se voit dans la façon dont ils préparent les chambres de leurs hôtes, notamment leurs lits.

Il a cette couche supplémentaire de confort que vous ne pouvez pas trouver à la maison. La présentation est un facteur qui se démarque de la façon dont les hôtels aménagent leurs chambres et suites.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ?

Mais cela ne s’arrête pas là. Ce qui est formidable, c’est que vous pouvez également reproduire l’expérience de l’hôtel dans votre maison.

Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez reproduire les lits d’hôtel à la maison. Nous examinerons comment rendre votre lit semblable à un hôtel, à la fois en termes d’apparence et de niveau de confort.

1. OBTENEZ UN BON MATELAS

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Pour apprendre à rendre votre lit confortable comme un lit d’hôtel, vous aurez besoin d’un matelas de qualité correspondant à ce niveau de luxe.

Les hôtels utilisent un type spécifique de matelas émis par diverses sociétés. Cela signifie qu’un grand nombre de ces matelas n’apparaissent pas sur le marché.

Du bon côté, vous pouvez profiter de certains de ces matelas d’hôtel. Cela vous coûtera un joli centime, alors assurez-vous d’être prêt pour l’investissement avant de vous lancer.

Il est également possible d’obtenir un lit qui peut être à égalité avec ceux utilisés dans les hôtels lorsque vous faites cela, cependant.

Sinon, vous pouvez opter pour un matelas de haute qualité comme les matelas à ressorts. Un matelas thérapeutique peut aussi fonctionner pour vous.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ?

Si vous préférez garder votre propre matelas, essayez de le retourner. Cela vous permet de vous allonger sur le côté qui n’est pas aussi enfoncé que celui sur lequel vous vous allongez.

Vous pouvez également ajouter une couche de mousse mémoire pour accentuer sa douceur.

2. DRAPS DE LIT AVEC BON COMPTE DE FILS

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Une autre qualité d’un lit d’hôtel est sa douceur au toucher. Vous pouvez obtenir cette douceur en utilisant des draps avec un bon nombre de fils.

Par exemple, optez pour la sensation soyeuse procurée par un drap de lit à 300 fils en coton égyptien.

L’astuce est dans le matériau du drap. Plus le nombre de fils est élevé, plus le drap est doux.

Vous pouvez également opter pour deux couches de draps-housses placés sur le dessus de votre matelas.

Comme conseil pratique, pensez à opter pour des draps blancs pour donner ce look pur et confortable que vous pouvez voir dans les chambres d’hôtel.

Pour commencer votre recherche du bon ensemble de feuilles, consultez cette sélection ici.

3. AJOUTER DES COUCHES AVEC COUETTE ET COUETTE

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Reprenant le conseil précédent, ajoutez des couches à votre lit pour cette esthétique luxueuse. Les lits d’hôtel utilisent des couches pour faire ressortir cette sensation de peluche.

Vous pouvez y parvenir en ajoutant une couette et une couette dans le mélange. Tant que vous optez pour le nombre de 300 fils et plus, vous devriez pouvoir obtenir cette texture douce et soyeuse sur le lit.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ?

La partie intéressante à ce sujet est que vous obtenez une sensation douce et confortable que vous voulez simplement vous enfoncer dans le lit.

Cela rend votre lit suffisamment dur pour résister comme si vous étiez vous-même dans une chambre d’hôtel.

4. CHOISISSEZ LES BONS OREILLERS ET COUSSINS

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? En plus d’ajouter des couches, pensez à vous procurer les bons oreillers et coussins assortis à votre lit. Optez pour deux à quatre oreillers.

Dans ce cas, optez pour des oreillers en duvet ou des oreillers en plumes pour plus de douceur. Vous pouvez ensuite inclure deux oreillers en fibre pour l’accompagner.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Des oreillers supplémentaires peuvent vous aider à avoir des options sur ce qu’il faut utiliser.

Une bonne règle de base est d’avoir au moins trois oreillers pour vous aider à choisir la douceur préférée pour poser votre tête. Si vous aimez serrer vos oreillers, cela devrait également fonctionner.

Pendant ce temps, ajouter des oreillers et des coussins peut vous aider à ajouter de la couleur à la chambre. Cela rend également le lit plus moelleux et vous donne plus d’oreillers pour vous soutenir.

5. RENDRE LES OREILLERS MOELLEUX

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Si vous voulez apprendre à faire votre lit comme dans un hôtel, le secret réside dans les oreillers. Assurez-vous de gonfler vos oreillers.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Les oreillers qui ont l’air moelleux ont tendance à être attrayants. Mais après les avoir utilisés, ils deviennent plats et dégonflés.

Bien qu’il s’agisse d’un petit pas, cela contribue grandement à rendre votre lit confortable. Vous ne reconnaîtrez même pas votre oreiller comme étant le même que celui que vous aviez auparavant.

6. LE CHOIX DES COULEURS COMPTE

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Un autre facteur important lorsque vous souhaitez reproduire l’esthétique d’une chambre d’hôtel est de coordonner les couleurs de votre lit.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ?

Cela s’applique aux draps, aux couches ajoutées de votre couette et aux taies d’oreiller.

Pour les draps, optez pour une couleur blanche car ils ont tendance à passer sous les couches. Il dégage également cet aspect épuré.

Ce qui en fait une bonne toile de fond pour le reste de votre lit.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? En ce qui concerne les autres composants, essayez de coordonner les couleurs avec celles du reste de la pièce.

Associez-les bien car vous pouvez capturer la chaleur de la chambre d’hôtel si vous réussissez.

La présentation est votre amie lorsque vous faites cela. Lorsque vous faites et rangez votre lit, vous pouvez ajouter une couverture pour apporter l’accent nécessaire.

7. NETTOYAGE RÉGULIER

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Si vous voulez apprendre à faire en sorte que votre lit ressemble à un lit d’hôtel, vous devez bien le nettoyer.

Le nettoyage est un facteur essentiel lorsque vous voulez des draps frais et croustillants sur votre lit. Pensez à laver les draps deux fois par semaine.

Pendant ce temps, faites souvent nettoyer à sec les délicates housses de coussin. Maintenant, lors de la configuration du lit après avoir lavé les draps et les couvertures nécessaires.

Il a un ensemble d’instructions spécifiques à exécuter. Jetez un coup d’œil à ce guide pour plus de détails sur la configuration de l’atmosphère et de l’éclairage.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Ainsi que sur le processus détaillé étape par étape de configuration du lit, des draps aux taies d’oreiller. Après cela, vous devriez être prêt avec une chambre dont un hôtelier serait fier.

APPRENEZ À FAIRE VOTRE LIT COMME UN HÔTEL LE FAIT AUJOURD’HUI

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ? Avec ces étapes, vous devez savoir comment faire votre lit comme un hôtel. L’astuce consiste à capturer la même sensation et la même qualité avec les draps et le matelas.

Comment faire un lit dans un hôtel de luxe ?

Une fois que vous avez tout cela, vous pouvez dormir comme si vous aviez passé un excellent séjour dans une suite d’hôtel cinq étoiles.

Vous pouvez capturer cette sensation exacte avec nos draps, couvertures et bien plus encore. Découvrez notre sélection aujourd’hui.

Vous pouvez également nous contacter ici pour toute demande de renseignements et commentaires que vous avez.