hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment faire un lit comme les meilleurs hôtels ?

Comment faire un lit d’hôtel ?  Vous pouvez faire un lit immaculé comme un hôtel en quelques étapes simples. La procédure de fabrication des lits dans un hôtel est la suivante ;

Tout d’abord, vous aurez besoin de draps-housses avec des coins élastiques pour une configuration de lit d’hôtel.

Tirez le drap de chaque coin et enroulez-le autour du matelas

Comment faire un lit d’hôtel ? Rentrez soigneusement la section élastique sous le coin du matelas.

Couchez le lit comme un hôtel avec un drap plat

Comment faire un lit d’hôtel ? Le drap doit être orienté vers le bas du drap-housse et doit être drapé de manière égale sur tous les côtés du lit.

Retirez tous les plis présents sur la feuille

Comment faire un lit d’hôtel ?  Sur le dessus du drap plat, placez une couverture légère.

Comment faire un lit d'hôtel ?

La couverture doit toucher les coins de la feuille. Idéalement, une couverture en lin ou en coton devrait être utilisée.

Ajoutez un autre drap plat sur la couverture

Cette feuille doit correspondre à l’alignement de la première feuille plate. Il doit être serré à tous les coins.

Farcir le deuxième drap plat entre le premier drap plat et la couverture

Comment faire un lit d’hôtel ? La partie supplémentaire du deuxième drap plat doit être pliée entre le premier drap plat et la couverture. Pour rendre la feuille plate, pliez et enlevez les plis de la feuille sous la couverture.

Vers le bas du lit, pliez le second drap plat.

Comment faire un lit d’hôtel ? Le haut du premier drap plat doit être sur la couverture et le deuxième drap plat. Pour un aspect lisse, éliminez les plis près de la tête de lit.

Le nombre d’oreillers que vous souhaitez disposer sur votre lit déterminera jusqu’où vous plierez vos draps.

Les coins doivent être repliés

Comment faire un lit d’hôtel ? Lorsque vous rentrez les coins, rentrez d’abord les trois côtés.

Comment faire un lit d'hôtel ?

Ensuite, assurez-vous que les coins forment un triangle et placez tout l’excédent de tissu en dessous. Retirez les plis des deux côtés en rentrant la feuille.

Gardez la housse de couette ou la couette maintenant

Comment faire un lit d’hôtel ? Ébouriffez la couette au-dessus de votre lit, laissez de la place pour vos oreillers en repliant le dessus et répartissez également des deux côtés. La housse de couette doit être de couleur unie.

Faites gonfler les oreillers et placez-les correctement

Comment faire un lit d’hôtel ? La première étape consiste à bien gonfler vos oreillers. Ce qui se passe généralement, c’est qu’avec une utilisation régulière, les oreillers deviennent plats et dégonflés.

Donc les gonfler leur assurera une belle apparence. Maintenant, disposez les oreillers là où vous placez les grands oreillers en premier, suivis du suivant en taille.

Ensuite, placez les carrés décoratifs et terminez-les avec un long coussin lombaire. Faites en sorte que les oreillers rencontrent la housse de couette en la dépliant.

Mettez une couverture (facultatif)

Comment faire un lit d’hôtel ? Vous pouvez également ajouter une couverture pour ajouter de la couleur à votre pièce. Il suffit de le draper avec désinvolture dans le coin du pied de la couverture.

Comment faire un lit d'hôtel ?

Voici quelques autres éléments essentiels à garder à l’esprit pour que votre lit ressemble exactement à celui d’un hôtel. Regarde-

Choisissez le bon matelas

Comment faire un lit d’hôtel ? Pour faire un lit comme un hôtel, il faut un grand lit. Le soutien et le confort apportés par le lit doivent être optimaux.

Les matelas hybrides et la mousse à mémoire de forme sont utilisés dans les meilleurs hôtels du monde car ils offrent un soutien et un confort optimaux.

Ces matelas vous procurent également la sensation d’enfoncement que vous ressentez dans les matelas d’hôtel.

Transformer votre lit en hôtel peut être facile si votre sommier est parfait pour un meilleur sommeil.

Housse Matelas avec Protecteur

Comment faire un lit d’hôtel ? Couvrir votre matelas avec un protecteur peut apporter un confort supplémentaire et protéger votre lit des dommages.

De plus, un protecteur protégera le lit contre les punaises de lit, préviendra les allergies en évitant le contact avec la saleté et réduira les taches sur le matelas en travaillant comme une couche supplémentaire sur le matelas.

Obtenez des feuilles de bonne qualité

Comment faire un lit d’hôtel ? Les hôtels utilisent des draps en coton de haute qualité avec un nombre élevé de fils. Et le confort de votre sommeil dépend du nombre de fils des draps.

Comment faire un lit d'hôtel ?

Pourquoi ? Parce que plus le nombre de fils est élevé, plus les draps sont doux, et qui n’aime pas les draps doux et soyeux ?

Un nombre de fils de 180 à 300 est convenable pour une literie de bonne qualité, tandis que votre housse de couette et les draps deviendront plus lourds s’ils sont supérieurs à 300.

Les différents types de draps en coton utilisés dans les hôtels comprennent le satin de coton, la percale de coton, le coton égyptien, Coton Supima et lin.

Alors, pour les meilleurs draps comme les hôtels, utilisez-les !

Accessoirisez-le avec des couettes ou couettes colorées

Comment faire un lit d’hôtel ? Une petite couverture connue sous le nom de housse de couette a une ligne de boutons ou une fermeture à glissière qui permet de placer une couverture plus épaisse à l’intérieur.

Il peut dissimuler la couleur d’une couverture, protéger la couette ou rendre la couverture plus moelleuse.

Quelles couettes en duvet les hôtels utilisent-ils ? Ils préfèrent une couette en duvet blanc remplie de plumes de duvet.

Une couette peut être utilisée pour vous garder au chaud et également utilisée comme élément de décoration sur votre lit.

Couche avec les bons oreillers et taies décoratives

Comment faire un lit d’hôtel ? La liberté de choix est assurée par les différents types d’oreillers disponibles dans les hôtels qui offrent la liberté de choix.

Comment faire un lit d'hôtel ?

Ils donnent une expérience en peluche. Vous pouvez choisir cinq oreillers pour un meilleur équilibre, y compris des oreillers boudoir, des oreillers en duvet, des oreillers en plumes et des oreillers alternatifs en duvet.

Vous pouvez choisir vos oreillers et couvre-oreillers en fonction du confort qu’ils procurent et de leur apparence.