hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment réserver un hôtel sans carte de crédit ?

Comment réserver un hôtel sans payer ? Voyager est quelque chose que presque tout le monde doit faire à un moment donné. Et si vous voyagez assez loin de chez vous.

Vous devrez très probablement séjourner dans un hôtel quelque part. Mais que faites-vous si vous souhaitez réserver un hôtel. Et que vous ne souhaitez pas utiliser de carte de crédit ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne souhaitez peut-être pas utiliser une carte de crédit.

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Certaines personnes n’ont pas de carte de crédit, par exemple. Ils peuvent ne pas être en mesure d’obtenir une carte de crédit en raison d’un mauvais historique de crédit ou d’autre chose.

Heureusement, il est possible de réserver une chambre d’hôtel si vous n’avez pas de carte de crédit. Vous avez des options.

Il est toujours important d’appeler l’hôtel auprès duquel vous souhaitez réserver une chambre et de lui demander s’il acceptera d’autres modes de paiement. Ne faites aucune supposition.

Voyons de plus près comment réserver un hôtel sans carte de crédit. Il n’y a aucune garantie que l’une de ces stratégies fonctionnera, bien sûr.

Chaque hôtel aura sa propre politique de réservation de chambres et les types de paiement qu’il acceptera.

Pourquoi les hôtels vous demandent-ils de réserver avec une carte de crédit ?

Comment réserver un hôtel sans payer ? Il existe en fait plusieurs raisons pour lesquelles les hôtels exigent que vous réserviez avec une carte de crédit.

Tout d’abord, de nombreux hôtels placent des retenues temporaires sur les comptes de carte de crédit.

Lorsque les chambres sont réservées pour couvrir les frais accessoires pouvant survenir pendant votre séjour, comme les dommages. Les hôtels veulent s’assurer qu’ils sont couverts en cas de problème.

De nombreux hôtels préfèrent également traiter les transactions par carte de crédit. Car cela réduit la tentation du vol des employés.

Les chambres d’hôtel sont souvent chères. Il est maintenant courant dans de nombreux hôtels que les chambres coûtent plus de 100 euros chacune par nuit.

Un hôtel qui n’accepte que les espèces aurait des milliers de dollars dans sa caisse chaque jour s’il ne réservait que quelques dizaines de chambres. C’est beaucoup d’argent!

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Une autre raison pour laquelle les hôtels préfèrent traiter les transactions par carte de crédit est d’empêcher les gens de les voler.

Moins ils ont d’argent en main, moins ils sont une cible pour les gens qui font de mauvaises choses.

Moins de transactions en espèces signifie également que les employés n’ont pas à faire autant de déplacements à la banque pour effectuer des dépôts.

Demander une réservation de courtoisie

Comment réserver un hôtel sans payer ? L’un des moyens les plus simples de réserver un hôtel sans carte de crédit est de demander une retenue de courtoisie.

Une retenue de courtoisie se produit lorsqu’un hôtel effectue une réservation sans votre carte de crédit.

Les prises de courtoisie ne sont plus aussi courantes qu’elles l’étaient, même si cela ne fait pas de mal de demander.

Considérez les hôtels hors chaîne

Comment réserver un hôtel sans payer ? Une autre stratégie à envisager si vous souhaitez réserver une chambre d’hôtel sans carte de crédit est d’envisager de séjourner dans un petit hôtel.

Qui n’appartient pas à l’une des grandes chaînes.

De nombreux petits hôtels sont des entreprises familiales. Et ils peuvent être plus disposés à effectuer une réservation sans carte de crédit qu’un grand hôtel.

Bien que de nombreuses personnes négligent les petits hôtels au profit de leurs plus grands concurrents. Cela vaut peut-être la peine de les considérer.

De nombreux petits hôtels sont familiaux. L’hôtel étant souvent leur principale source de revenus.

Certains propriétaires peuvent se mettre en quatre pour vous héberger. Afin que votre séjour soit mémorable et agréable.

De nombreux petits hôtels familiaux sont également des joyaux cachés

Comment réserver un hôtel sans payer ? Leur simplicité et leur charme font partie de leur charme.

Beaucoup d’entre eux sont des hôtels plus anciens qui ont été rénovés pour suivre l’évolution du temps.

Vous pouvez consulter des photos de chambres sur les sites Web des hôtels et lire les commentaires des clients sur les sites Web de voyage pour vous aider à décider.

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel en particulier.

Obtenir une carte de crédit sécurisée

Comment réserver un hôtel sans payer ? Une stratégie simple pour réserver un hôtel sans carte de crédit consiste à obtenir une carte de crédit sécurisée.

Il s’agit d’une stratégie pour ceux qui ne peuvent pas obtenir de carte de crédit en raison d’un mauvais crédit.

Qu’est-ce qu’une carte de crédit sécurisée ?

Comment réserver un hôtel sans payer ? Une carte de crédit sécurisée est une carte de crédit obtenue directement auprès d’une banque ou d’une coopérative de crédit.

Pour obtenir la carte, vous déposez une certaine somme d’argent auprès de l’établissement prêteur. Le montant que vous déposez est le montant maximum de crédit que vous aurez sur la carte.

Par exemple, supposons que vous déposiez 500 euros auprès de la banque ou de la coopérative de crédit auprès de laquelle vous obtenez une carte.

Ce montant sera donc le montant maximum de crédit que votre carte aura. Si jamais vous décidez d’annuler la carte; L’établissement prêteur vous restituera alors votre acompte.

Le but d’effectuer un dépôt auprès de l’institution prêteuse est de s’assurer que les fonds sont toujours disponibles pour couvrir les achats effectués sur la carte.

Certaines personnes obtiennent des cartes de crédit sécurisées pour les aider à accumuler du crédit. Jusqu’à ce qu’elles puissent obtenir des cartes de crédit ordinaires.

Les cartes de crédit sécurisées portent votre nom et sont utilisées de la même manière que les cartes de crédit ordinaires.

Utiliser une carte de débit

Comment réserver un hôtel sans payer ? Si vous vous demandez comment réserver un hôtel sans carte de crédit, une autre option à envisager est d’utiliser une carte de débit.

De nos jours, la plupart des banques délivrent des cartes de débit à leurs clients lors de l’ouverture de nouveaux comptes bancaires.

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Les cartes de débit sont généralement utilisées de la même manière que les cartes de crédit.

Assurez-vous d’informer le représentant de l’hôtel que vous utilisez une carte de débit au lieu d’une carte de crédit lors de la réservation.

Payer en espèces

Comment réserver un hôtel sans payer ? Une autre option à considérer pour ceux qui se demandent comment réserver un hôtel sans carte de crédit est d’appeler et de demander à un hôtel.

S’il peut vous réserver une chambre (une réservation de courtoisie) et vous permettre de payer en espèces à votre arrivée.

Bien que la plupart des hôtels de chaîne ne vous permettent pas de le faire. Il peut être possible de payer en espèces dans certains petits hôtels indépendants (hors chaîne).

Ceux-ci sont parfois appelés hôtels « maman et pop ». Vous devrez appeler et demander pour le savoir.

Cette option a quelques inconvénients à considérer

Comment réserver un hôtel sans payer ? Tout d’abord, voyager avec une grosse somme d’argent peut être risqué.

Si vous voyagez et que vous subissez une perte ou un vol de votre argent liquide, par exemple.

Cela pourrait vous mettre dans une situation très difficile. Un autre inconvénient à considérer avec le paiement en espèces est la politique de remboursement d’un hôtel.

Si quelque chose se passe après que vous avez payé et que vous demandez un remboursement. Vous ne pourrez peut-être pas récupérer votre argent immédiatement.

Assurez-vous de connaître et de comprendre la politique de remboursement d’un hôtel si vous payez en espèces afin de ne pas avoir de surprises.

Utiliser PayPal avec les sites de réservation

Comment réserver un hôtel sans payer ? Une autre option à considérer pour ceux qui cherchent à réserver un hôtel sans carte de crédit est de payer votre chambre avec PayPal.

De nombreuses personnes utilisent PayPal pour envoyer des fonds par voie électronique tous les jours. Bien que la plupart des hôtels n’acceptent pas PayPal comme mode de paiement direct.

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Certains sites de réservation en ligne vous permettent d’utiliser ce mode de paiement au moment du paiement.

Vous devrez créer un compte PayPal et y lier votre compte bancaire pour utiliser ce service de paiement.

Pouvez-vous réserver un hôtel avec une carte-cadeau Visa ?

Comment réserver un hôtel sans payer ? Vous les avez probablement vus en vente dans les magasins à grande surface – cartes-cadeaux prépayées Visa ou MasterCard.

Ils ressemblent à des cartes de crédit et vous pouvez les utiliser pour effectuer des achats dans de nombreux magasins de détail, restaurants et autres endroits.

Puisqu’elles ressemblent à des cartes de crédit et qu’elles sont souvent émises par les principales sociétés de cartes de crédit, il semble raisonnable de supposer qu’elles pourraient être utilisées pour réserver des chambres d’hôtel.

Malheureusement, vous ne pourrez probablement pas réserver une chambre d’hôtel avec une carte-cadeau prépayée.

La raison pour laquelle les hôtels n’acceptent pas les cartes-cadeaux pour la réservation de chambres est que les cartes ne sont enregistrées au nom de personne.

N’importe qui peut les acheter. Un hôtel n’a donc aucun moyen de savoir s’il y a de l’argent sur la carte. Cela pourrait être 5 euros, 500 euros ou rien du tout.

Comment réserver un hôtel sans carte de crédit – Réflexions finales

Comment réserver un hôtel sans payer ? Bien qu’il soit possible de réserver une chambre sans carte de crédit dans un hôtel. Cela n’est pas garanti.

Comment réserver un hôtel sans payer ?

Chaque hôtel aura sa propre politique sur les modes de paiement acceptables autres que les cartes de crédit.

Vous devrez peut-être appeler plusieurs hôtels avant de trouver celui qui fonctionnera avec vous. La méthode la plus simple de cette liste consiste à utiliser une carte de débit.

Qui vous a été émise lors de l’ouverture de votre compte bancaire. Si vous utilisez une carte de débit.

Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent sur votre compte pour couvrir vos frais de voyage avant de partir en voyage.

Enfin, lorsque vous appelez pour réserver une chambre sans carte de crédit, soyez toujours poli avec les personnes à qui vous parlez.

Il est important de garder à l’esprit que si vous obtenez un « non » de quelqu’un. Cela reflète probablement la politique de l’hôtel et non quelque chose de personnel.

Il est peu probable que demander à parler à un superviseur change la situation.