hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment satisfaire une femme au lit : 8 techniques pour augmenter le plaisir

Comment satisfaire une femme au lit ? C’est quelque chose que, de plus en plus, nous acceptons.

Au fil du temps, les freins culturels et religieux se sont relâchés, laissant ainsi place à une manière plus naturelle de vivre les relations sexuelles.

Autour de cette préoccupation il y a plusieurs questions que nous nous posons.

Comment satisfaire une femme au lit ?

Parmi eux, ceux qui ont à voir avec le plaisir spécifique se distinguent lorsqu’il s’agit d’hommes ou de femmes.

Dans cet article, nous développerons des aspects spécifiques sur la façon de satisfaire une femme au lit.

Voyons ce qu’ils sont ci-dessous.

1. Les baisers ne sont pas seulement le prélude, ils font partie de la satisfaction

Comment satisfaire une femme au lit ? Une erreur courante quand quelqu’un se demande comment satisfaire une femme au lit, abandonne pratiquement les baisers et les place comme un fait de plus avant le sexe.

Ce n’est pas le cas et c’en est très loin.

Les lèvres ont de nombreuses terminaisons nerveuses qui, étant donné une plus grande importance, sont un élément important dans la poursuite du plaisir féminin (et masculin aussi).

Les mouvements fluides, les morsures légères (comme si on croquait un raisin sans le casser) et les caresses elles-mêmes sont des rituels très érotiques et simples que tout le monde peut mettre en pratique.

 2. Stimule les zones érogènes

Comment satisfaire une femme au lit ? Il n’y a pas que les organes génitaux ou les seins qui sont des zones érogènes.

Comment satisfaire une femme au lit ?

Pour le dire d’une certaine manière, un match de football ne se déroule pas uniquement sur le terrain. Les vestiaires, la salle à manger et les zones d’entraînement sont également nécessaires à l’action finale.

Bien que toutes les femmes ne partagent pas les mêmes zones érogènes, le cou, les coudes, les jambes, le dos et les cheveux sont parfaitement valables lorsqu’il s’agit de donner du plaisir à une femme.

3. Si vous allez varier les positions habituelles, évaluez leurs réactions ou demandez

Comment satisfaire une femme au lit ? Innover au lit… Il semble que notre société s’ennuie facilement et cherche toujours de nouveaux stimuli.

Une telle agitation apparaît aussi dans le sexe, mais il n’est pas nécessaire d’abuser de l’innovation.

Dans les couples qui savent se satisfaire sexuellement, la communication prime. Mais si vous n’avez pas encore atteint un haut niveau de confiance avec elle.

Alors prenez quelques secondes pour observer comment elle réagit à ce que vous lui proposez. Si vous remarquez que ce n’est pas tout à fait agréable, essayez-le en toute sécurité.

Cette impulsion à essayer des positions qui frôlent la contorsionnisme, parfois, est exactement à l’opposé de la poursuite du plaisir.

4. Sexe oral

Comment satisfaire une femme au lit ? Si interroger votre partenaire sur le sexe était un sport, à quel point seriez-vous un athlète ?

Le sexe oral n’est pas quelque chose avec lequel toutes les femmes se sentent à l’aise, il est donc important que vous considériez si c’est une option valable ou non.

Cependant, lorsqu’il s’agit de satisfaire une femme au lit, c’est une option que vous devriez au moins envisager et essayer.

En fait, c’est une option à laquelle vous pouvez faire appel dans divers contextes pour un plaisir rapide et intense.

Comment satisfaire une femme au lit ?

Beaucoup de femmes aiment être prises au dépourvu par leur partenaire dans certaines activités et leur faire une fellation.

Bien sûr, tous les contextes ne conviennent pas à un tel amorçage, mais si vous le pouvez, cela vaut la peine d’essayer.

5. Connaître sa physionomie est un chemin vers le plaisir

Comment satisfaire une femme au lit ? L’homme accède au plaisir avant la femme.

Si vous comprenez cela, vous avez déjà un long chemin à parcourir.

La femme, quant à elle, peut mettre entre 15 et 30 minutes pour atteindre le maximum de plaisir : l’orgasme.

Bien que le but ultime du sexe ne soit pas nécessairement l’orgasme, on ne peut nier qu’il est très souhaitable pour eux d’y parvenir.

Ne précipitez pas le processus. Ils mettent plus de temps à se lubrifier et à commencer à apprécier l’acte sexuel.

Bien que certaines personnes veuillent vous faire croire le contraire pour vous vendre un cours ou un manuel, il n’y a pas de boutons magiques.

6. La pénétration, ce fidèle compagnon qui ne manque jamais

Comment satisfaire une femme au lit ? La pénétration est l’une des premières idées qui vient à l’esprit quand on parle de plaisir sexuel.

Mais est-ce aussi monotone que cela puisse paraître ?

Non.

Il y a plus que la pulsion instinctive classique que l’on imagine. Les mouvements circulaires et les changements de rythme font partie de l’éventail des possibilités pour qui veut savoir comment satisfaire une femme au lit.

 7. Faites attention à votre apparence et à votre hygiène

Comment satisfaire une femme au lit ? Le look est-il en fait une technique pour mieux plaire à une femme au lit ? Non, mais comme ça aide.

Et nous ne faisons pas référence à l’idée de l’homme bodybuilder avec un abdomen en barre de chocolat, mais aux aspects les plus élémentaires de l’esthétique que vous pouvez imaginer.

Des mains aux ongles propres et nets ne sont pas en elles-mêmes un élément d’excitation. Cependant, la plupart des femmes disent avoir une préférence pour ce type de mains.

Comment satisfaire une femme au lit ?

Des aspects tels que la quantité de poils pubiens et les soins généraux font également partie de l’équation.

Encore une fois, comme vous l’avez peut-être remarqué, la communication sera essentielle pour établir de saines ententes à cet égard.

L’amour est acceptation, mais il a aussi assez de ce genre de détails.

 8. Acceptez que le sexe ne soit pas un concours pour se démarquer

Comment satisfaire une femme au lit ? Savoir satisfaire une femme au lit implique d’abord l’humilité nécessaire pour comprendre que vous avez une personne en face de vous.

Pas un juge ou quelqu’un à qui vous devez montrer que vous pouvez la satisfaire sexuellement.

Si vous vous concentrez sur cela, le sexe se développera de manière plus organique, plus naturelle. Aussi étrange que cela puisse paraître, pour satisfaire une femme ou un homme au lit.

Vous devez être présent et réfléchir et d’abord résoudre les tabous qui peuvent vous empêcher non seulement de faire plaisir à un autre, mais d’obtenir votre propre plaisir.

Conclusion sur la façon de satisfaire une femme au lit.

Comment satisfaire une femme au lit ? La physionomie des femmes est différente de celle des hommes.

Par conséquent, la façon dont ils ressentent le plaisir est différente et la façon dont ils sont satisfaits est également différente.

Comment satisfaire une femme au lit ?

Contrairement à l’homme, elle traverse une période réfractaire après un rapport sexuel, elle peut donc avoir besoin de s’embrasser et de se câliner après la fin.

L’homme ne le souhaite généralement pas, mais il doit savoir le communiquer pour éviter les malentendus.