hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Trois choses que vous pouvez faire pour performer au lit comme des champions

Comment se lâcher au lit ? Lâchez les conseils des psychologues et des thérapeutes pour résoudre les problèmes de couple qui aggravent chaque jour les relations sexuelles entre vous.

Vous pouvez égayer votre vie sexuelle en faisant seulement trois choses.

Comment se lâcher au lit ?

Comment se lâcher au lit ? Il y a beaucoup de couples qui, avec le temps et peu d’efforts pour innover au lit, voient comment leurs relations sexuelles deviennent routinières, fades et désagréables.

Alors que les hommes ont tendance à atteindre plus facilement l’orgasme.

Selon une récente enquête menée par le Kinsey Institute de l’Université de l’Indiana, on parle de 85,5 % contre 61,6 % des femmes –, environ 5 % des femmes n’en ont jamais joui.

Quelque chose ne va pas. Mais il existe des moyens de le réparer qui sont accessibles à tous. Il n’est pas nécessaire de répéter le Kama Sutra ou d’aller voir un expert pour que notre vie sexuelle prenne un tournant.

Il peut être beaucoup plus facile d’obtenir un changement et de profiter – les deux partenaires – de grands orgasmes.

Jillian Kramer recueille dans Glamour trois astuces simples qui améliorent les relations sexuelles en rendant nos rencontres plus chaudes.

Mieux encore, ils ne nécessitent pas une préparation physique ou mentale compliquée, alors mettez-vous au travail et, aussi étranges qu’ils puissent vous paraître. Assurez-vous de les essayer.

1. Buvez plus

Comment se lâcher au lit ? Une coupe de champagne ou un cocktail semble idéal pour un rendez-vous romantique, mais n’en faites pas trop.

Il faut boire plus mais attention à ne pas grincer des dents car l’alcool peut être un mauvais ami du désir sexuel et même agir comme un inhibiteur (sans parler de la maladresse avec laquelle vous fonctionnez au lit en raison de ses effets).

Comment se lâcher au lit ?

Comment se lâcher au lit ? Attention car c’est aussi simple que de s’hydrater avec de l’eau : au moins huit verres par jour – environ un litre et demi – sont la potion magique pour faire la part belle aux relations sexuelles.

Bien sûr, comme le recommande l’expert, il convient de ne pas trop boire pour ne pas ressentir l’envie d’uriner au milieu de l’acte et soit devoir faire une pause inconfortable, soit perdre la concentration de peur de s’échapper.

Mais pourquoi est-il si important de boire de l’eau ? La réponse vient plus des inconvénients de ne pas le faire que des avantages directs :

« La déshydratation peut affecter votre libido et provoquer une sécheresse vaginale », explique Kramer.

2. Attention à vos pieds

Comment se lâcher au lit ? Ce n’est pas qu’il faille aller chez le podologue pour limer ses callosités et avoir les pieds prêts au cas où vous tomberiez sur un fétichiste qui apprécie leur beauté.

Bien que cela puisse aussi être une incitation–, bien au contraire : le conseil est que tu portes des chaussettes pour le sexe

Vous avez probablement été époustouflé par cette astuce. Mais s’ils sont anti-érotiques toute leur vie ! Et bien non.

Il s’avère que garder nos pieds au chaud a un effet secondaire très sexuel : cela nous aide à atteindre l’orgasme.

Selon une étude réalisée en 2013 à l’Université de Groningue, aux Pays-Bas, le port de chaussettes peut aider à résoudre les problèmes de faible libido chez les femmes.

Comment se lâcher au lit ?

Comment se lâcher au lit ? Les chercheurs ont découvert que 80 % des participants étaient capables de jouir en portant des chaussettes, contre 50 % de ceux qui avaient des relations sexuelles pieds nus.

Ce n’est pas une nouvelle mode et cela n’a rien à voir avec des chaussettes plus ou moins belles et sensuelles.

Lorsqu’une femme a les pieds chauds, l’amygdale et le cortex préfrontal se calment, les zones du cerveau chargées de contrôler les sentiments d’anxiété, de peur ou de vigilance face aux signes de danger.

« Avec un cerveau détendu, il est beaucoup plus facile d’avoir un orgasme », explique l’expert.

3. Un mouvement sexy

Comment se lâcher au lit ? Certaines positions sexuelles recommandées pour profiter d’un sexe plus intense et agréable peuvent être compliquées.

Nous n’avons pas tous la même élasticité ni les conditions physiques optimales pour marcher en gardant le poids de notre corps sur un bras.

Mais il existe une astuce beaucoup plus simple qui ne demande aucun effort. En fait elle rend même la position d’une femme au lit plus confortable : placez un oreiller sous son dos.

Comment se lâcher au lit ?

Comment se lâcher au lit ? Il ne s’agit pas de garder le bas du dos confortable. En glissant un objet confortable comme un coussin sous son dos, ses hanches se soulèveront légèrement rendant la pénétration beaucoup plus facile.

De plus, il facilite les mouvements de la femme de telle manière qu’elle peut changer d’angle en recherchant le plus grand plaisir pour elle et en offrant de nouvelles sensations à l’homme.