hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Conseils pour une bonne décoration de Noël dans votre restaurant

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Les décorations de Noël dans votre restaurant peuvent attirer l’attention pendant la période des fêtes.

Vous ne pouvez pas nier que c’est un facteur très important pour vos clients.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants

Car avec la décoration vous leur offrez une atmosphère unique et spéciale. Suivez nos conseils pour vous assurer que tout est parfait et tirer le meilleur parti de votre restaurant.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants et les bars

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Il y a de nombreux aspects à prendre en compte lors de la décoration de Noël.

Tels que la couleur, les décorations, les petits détails sur la vaisselle. Pour cette raison, nous vous recommandons de prêter attention à chacun des conseils suivants :

Choisissez une gamme de couleurs

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Pour harmoniser l’atmosphère, choisissez une gamme de couleurs et décorez l’espace en fonction des couleurs sélectionnées.

Les couleurs les plus typiques sont le rouge, le blanc, le vert et le bleu, sans oublier l’or et l’argent. Optez pour le rouge, le blanc et le vert pour un look traditionnel.

Donnez une touche de Noël à votre restaurant ou votre bar avec ces couleurs joyeuses. Ce sont les couleurs de prédilection pour les fêtes de fin d’année.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants

Si le rouge vous semble strident, optez pour un ton plus marron qui ira parfaitement avec les verts naturels et le blanc.

Pour donner à l’atmosphère un caractère plus novateur. Optez pour l’argent et le bleu foncé. Si vos locaux ne sont pas très grands et que vous souhaitez leur donner une touche lumineuse et innovante.

Optez pour ces couleurs et ne surchargez pas trop l’espace. De l’or pour compléter. Si vous préférez les couleurs typiques et plus traditionnelles.

Mais que vous ne voulez pas renoncer à une touche sophistiquée. Optez pour une combinaison de tons rouge foncé ou marron et de vert avec de l’or.

N’en faites pas trop avec cette couleur. Utilisez-la simplement pour donner de petites touches de lumière à la décoration.

Décorer les vitrines et les fenêtres

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Ils sont la carte de visite de votre restaurant et, par conséquent. Votre décoration doit être très attrayante.

Ce sont des domaines essentiels dans lesquels vous devriez faire plus d’efforts.

Les rideaux lumineux sont tendance et attirent l’attention. Optez pour ceux qui ne sont pas trop lourds et qui ne sont pas trop épais. Surtout si vos fenêtres ne sont pas très grandes.

Recherchez des lumières qui éclairent juste assez. Vous ne voulez pas éblouir et de cette façon vous permettrez de voir l’atmosphère intérieure de vos locaux.

Guirlandes et couronnes de Noël. Les fleurs sont un classique indémodable. Choisissez des fleurs naturelles et achetez-les chez des fleuristes locaux pour aider les petites entreprises.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants

Les poinsettias sont également une excellente décoration de Noël et, si vous êtes bon avec les plantes, elles peuvent durer jusqu’à l’année prochaine.

Des arcs et des arcs géants. Vous pouvez choisir de les placer sur les fenêtres, dans la vitrine du magasin ou sur le comptoir du bar, ils seront du plus bel effet !

Les tables sont également décorées

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Les tables sont les grandes oubliées. Habillez-les pour l’occasion sans les surcharger.

N’oubliez pas que vous devrez tout nettoyer et désinfecter à chaque client et que vous ne pouvez pas perdre trop de temps pour cela.

Voici quelques idées simples qui feront merveille dans votre lieu de réunion :

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Des pommes de pin séchées comme centre de table.
Serviettes de table avec des motifs de Noël ou assorties à la décoration. Dossiers avec motifs de Noël pour les chaises.

Ne manquez pas l’arbre de Noël

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Le sapin de Noël est la vedette à cette époque de l’année.

Si vous envisagez d’en installer un dans votre restaurant ou votre bar cette année. Jetez un coup d’œil à nos conseils pour choisir le bon :

Pour les lieux au style classique, un arbre plus sombre et plus volumineux est parfait. Si votre bar ou votre restaurant a un décor moderne.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Optez pour un arbre aux couleurs plus vives et aux nombreuses lumières.

Vous pensez à un arbre naturel ? Ils ne sont pas recommandés pour les petits espaces.

Les meilleurs endroits pour les placer sont à l’entrée ou au centre de la pièce, en fonction de la taille du restaurant.

Quant aux décorations de l’arbre, pour un restaurant moderne, la meilleure option est quelques boules dorées ou argentées et quelques lumières.

Pour les restaurants classiques, placez des ornements rouges et or et, comme détail, quelques cadeaux sous le sapin.

N’abusez pas des décorations de Noël de votre restaurant

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : N’oubliez pas de ne pas exagérer avec les décorations. Ne surchargez pas l’espace avec des décorations, parfois moins est plus.

Donnez-lui la bonne touche, avec tous les détails. Mais veillez à ce que l’espace soit propre et ne soit pas écrasant pour l’œil.

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants

Conseils de décoration de Noël pour les restaurants : Et ne vous mettez pas en travers du chemin de vos clients.

La décoration de Noël pour les restaurants est un aspect très important que les clients apprécient.

Tous les détails doivent suivre le même schéma de couleurs et n’oubliez pas que la quantité de décorations dépendra également du type de restaurant et du public cible.