hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

5 astuces astucieuses pour économiser de l’espace pour organiser et maximiser l’espace dans votre maison

Comment gagner de la place dans une chambre ? Si votre résolution du Nouvel An était de vous organiser davantage ou de transformer votre maison, vous n’êtes pas seul !

Mais il peut être difficile et même écrasant de commencer le processus d’organisation de votre maison. Par où commencer ? Quels meubles remplacer ?

Comment gagner de la place dans une chambre ?

Quelles mesures pouvez-vous prendre pour maximiser l’espace ? Tirez le meilleur parti de votre espace à la maison avec des meubles transformables

! L’une des meilleures façons d’organiser votre maison et de tirer le meilleur parti de votre espace de vie consiste à ajouter des meubles transformables.

Avec ces pièces révolutionnaires conçues pour la vie moderne. Vous pouvez modifier la fonction d’une pièce en appuyant simplement sur un bouton.

Ne vous contentez pas de meubles encombrants, usés et qui prennent trop de place dans votre salon quand vous pouvez optimiser votre intérieur avec des pièces convertibles !

Découvrez ces cinq astuces astucieuses d’économie d’espace d’Expand Furniture pour vous aider à organiser votre maison et à maximiser votre espace.

#1 : Abandonnez votre table pour une table de dîner révolutionnaire et peu encombrante

Comment gagner de la place dans une chambre ? Oui, vous nous avez bien entendu. Les tables de salle à manger sont parmi les plus gros gaspilleurs d’espace dans de nombreuses maisons.

Car elles sont rarement utilisées et ont tendance à accumuler des tas de choses désorganisées.

Maximisez l’espace dans votre maison et éliminez l’encombrement avec une table de salle à manger extensible telle que la table Junior Giant Revolution.

Qui s’étend pour accueillir de 1 à 12 personnes. Placez cette incroyable table contre votre mur pour y ranger des plantes ou des décorations.

Comment gagner de la place dans une chambre ? Puis agrandissez-la lorsque vous en avez besoin pour en faire une table pleine grandeur sécurisée, parfaite pour votre dîner du vendredi soir !

 

Comment gagner de la place dans une chambre ?

Si une table basse est plus votre style, pensez au modèle Box Coffee to Dining Table, qui fonctionne comme une table basse élégante pour un usage quotidien.

Puis se transforme facilement en une table robuste chaque fois que vous avez de la compagnie ou un grand projet à terminer. Un mécanisme à gaz facilite le levage et l’abaissement de la table.

#2 : Remplacez les vieilles chaises de salle à manger par des chaises élégantes, extensibles et pliantes

Comment gagner de la place dans une chambre ? Une fois que vous aurez remplacé votre table de salle à manger obsolète par une table moderne et extensible.

Vous voudrez remplacer vos chaises de salle à manger en excès par quelque chose d’élégant.

Envisagez de ne garder que les chaises fixes que vous utilisez tous les jours, avec des chaises pliantes peu encombrantes disponibles lorsque vous en avez besoin.

Les chaises pliantes élégantes Nano sont fabriquées en acier et en bois pour une durabilité maximale.

Ces chaises sont minces mais solides et se replient dans le placard pour une efficacité maximale en termes d’espace.

Comment gagner de la place dans une chambre ? Si un pouf conviendrait mieux à votre maison. Gardez-le à côté de votre canapé pour un repose-pieds confortable après une longue journée de travail.

Puis regardez votre cube se transformer facilement en cinq sièges cachés qui se marient parfaitement avec notre table Junior Giant Console !

Pour les moments où vous avez besoin d’encore plus de sièges, le banc et le siège offrent la solution ultime pour économiser de l’espace.

Comment gagner de la place dans une chambre ?

Condensez-le en un élégant banc pour une personne, ou agrandissez et enroulez le banc autour de votre table pour accueillir jusqu’à 10 personnes.

#3 : Réalisez une chambre organisée et sans encombrement avec un lit élévateur et rangement

Comment gagner de la place dans une chambre ? Désencombrez votre chambre avec un lit élévateur et rangement innovant, comme le Pratico Queen.

Découvrez de l’espace dans votre chambre que vous ne saviez même pas que vous aviez avec un lit de rangement à vérin à gaz qui vous fournira un grand espace de rangement caché juste sous votre matelas.

C’est comme avoir un tout nouveau placard dans votre chambre !

Vous pouvez ranger les draps, les oreillers, les vêtements hors saison, les fournitures d’art, les chaussures et bien plus encore dans un lit élévateur et de rangement pratique. Dites adieu au désordre et bonjour à l’organisation !

#4 : Tables basses relevables : une solution de rangement qui vous aide à désencombrer et à effectuer plusieurs tâches

Comment gagner de la place dans une chambre ? Imaginez à quel point votre salon pourrait être confortable si vous aviez une maison pour tous ces livres, cordons et contrôleurs.

Qui se retrouvent inévitablement sur des coussins et se retrouvent partout sur le sol. Avec la table basse Occam avec plateau relevable.

Vous pouvez maximiser l’espace dans votre salon. Obtenez le nec plus ultra en matière d’efficacité ainsi qu’un rangement pratique pour une organisation complète dans votre salon.

Comment gagner de la place dans une chambre ?

Comment gagner de la place dans une chambre ? De plus, la table se soulève pour former plusieurs espaces parfaits pour les dîners télévisés, les soirées de jeux en famille ou le travail à domicile.

Libérez de l’espace précieux dans votre salon avec une table basse à double usage.

#5 : Faites don de vos meubles et de tout ce dont vous n’avez pas besoin !

Comment gagner de la place dans une chambre ? Si vous n’avez pas utilisé quelque chose depuis un an, en avez-vous vraiment besoin ?

Organisez votre maison en faisant don de vêtements, de vieux meubles et de biens.

Que vous n’utilisez plus ou que vous ne voulez plus. Cela peut être l’un des moyens les plus gratifiants de maximiser l’espace dans votre maison !