hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

7 façons simples de verrouiller une porte sans serrure

Comment verrouiller une porte de la chambre ? Vos portes permettent aux gens d’entrer dans votre maison. Mais ils éloignent également les invités indésirables.

C’est pourquoi nous avons des serrures. Mais parfois, votre serrure de porte est endommagée.

Comment verrouiller une porte de la chambre ?

Il peut s’agir d’un tout-petit qui l’a claqué trop fort, ou d’un adolescent qui se bat contre la serrure après une soirée agitée. Il peut même s’agir de dommages causés par les intempéries.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 1. Fourchette

Pour les petites situations d’urgence comme une porte de toilettes ou un placard, vous pouvez réutiliser une serrure à l’aide d’outils ménagers.

Obtenez une fourchette que vous ne craignez pas de perdre. La démo utilise une fourchette en plastique mais une fourchette métallique est préférable.

Fermez la porte puis glissez la fourchette dans l’interstice, juste pour tester la taille. Certaines fourches s’adaptent parfaitement tandis que d’autres dépassent trop loin. S’ils sont trop longs, pliez quelques dents.

Vous pouvez utiliser une pince ou un couteau suisse pour plier les dents. Maintenant, cassez le manche de votre fourchette et collez-le entre les dents.

Cela sécurise la serrure de la porte. Testez-le en tirant la porte vers la fourche pour voir si elle tiendra. Si la poignée continue de glisser.

Vous pouvez utiliser un élastique pour la maintenir en place. Cette serrure n’est pas assez solide pour les portes principales, juste pour les petites portes latérales.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 2. Obtenez un portable

Les personnes qui voyagent beaucoup – en particulier les routards et les vendeurs – portent souvent des cadenas avec eux.

Comment verrouiller une porte de la chambre ?

Ces serrures portables sont un outil de survie, car lorsque vous voyagez avec un petit budget, vous pouvez vous retrouver dans un motel ou une auberge bon marché qui n’a pas de portes verrouillables.

Donc si vous êtes un esprit libre, vous en avez probablement un sur vous. Sinon, vous pouvez facilement en acheter un à la quincaillerie.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 3. Construire une barricade

C’est la façon la plus courante de verrouiller une porte sans serrure. Cela demande également le moins d’efforts, car vous n’avez pas à sortir et à acheter quoi que ce soit.

Mais à d’autres égards, c’est l’option la plus exigeante en main-d’œuvre.

Vous devrez placer quelque chose de lourd devant la porte, puis retirer votre barricade à chaque fois que vous devrez quitter la pièce. De plus, les barricades sont internes.

Parce que vous ne pouvez le verrouiller que de l’intérieur, vous ne pouvez pas barricader une porte à l’extérieur lorsque vous partez.

Les articles utiles pour les barricades comprennent des canapés, des tables, des réfrigérateurs ou des congélateurs. Et les barricades ne sont efficaces que si la porte s’ouvre vers l’intérieur.

Les portes donnant sur l’extérieur sont insensibles à ce type de « serrure de porte ». Vous auriez à le barricader de l’extérieur, ce qui va à l’encontre du but. Pensez-y.

Vous placez une lourde barre à l’extérieur de la porte. Mais toute personne qui se trouve à l’extérieur de la maison peut l’enlever.

Comment verrouiller une porte de la chambre ?

Vous bloquez essentiellement votre sortie au cas où quelque chose se produirait. Dans les films, les gens barricadent souvent les poignées de porte avec des chaises de salle à manger.

Cela fonctionne mieux si vous avez une poignée de porte arrondie. Et ce n’est pas aussi fort qu’il n’y paraît sur le grand écran, alors utilisez plutôt le canapé.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 4. Achetez un dispositif de barricade commercial

Au lieu de traîner des meubles lourds dans votre hall d’entrée, recherchez des produits spécialement conçus à cet effet. Ce ne sont pas exactement des serrures de porte.

Mais elles peuvent être un substitut d’urgence. La plupart des gens utilisent ces barricades comme sécurité supplémentaire. Ils servent de sauvegarde à leurs serrures de porte habituelles.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 5. Retirez le verrou

Quelle est la raison pour laquelle vous n’avez pas de serrure ? Si c’est parce que la clé est perdue ou que votre serrure est endommagée, saisissez cette boîte à outils et annulez votre mécanisme de verrouillage.

Dévissez tout et démontez la serrure, en mettant toutes les pièces dans une boîte pour plus tard. L’idée est que… si votre porte n’a pas de poignée.

Vous ne pouvez pas la verrouiller, mais les intrus ne peuvent pas non plus la déverrouiller. Ils n’ont rien à quoi s’accrocher.

Si vous retirez toute la serrure de la porte, vous aurez besoin d’une barricade pour renforcer la porte. De plus, cela ne fonctionne que si vous disposez des bons outils pour gérer votre serrure.

Vous voulez le démonter sans le détruire. De cette façon, le serrurier peut toujours récupérer la serrure lorsqu’il arrive enfin.

Lorsque vous démontez la serrure, retirez également les rouages ​​​​et les vis internes, pas seulement ceux sur la surface de la porte.

Comment verrouiller une porte de la chambre ?

Pour bloquer la serrure maintenant cassée, trouvez une grande barre et posez-la en travers de la porte. Ce n’est pas aussi solide que – disons – le canapé.

Mais c’est plus facile à manœuvrer. Vous pouvez également acheter un dispositif de barricade de base. Un manuel, pas un fantaisiste.

Ideal Security est une bonne option à l’épreuve des enfants et des voyous. C’est surtout pour les portes-fenêtres coulissantes, mais cela maintiendra votre porte d’entrée fermée en un clin d’œil.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 6. Bloquez-le

Comment verrouiller une porte de la chambre ? Avez-vous des enfants ou des animaux de compagnie dans votre maison? Dans ce cas, vous disposez probablement d’un approvisionnement régulier en bloque-portes.

Ils viennent dans différents modèles, mais les deux plus populaires sont le feutre moulé et les cales. Les arrêts de porte en feutre moulé sont souvent teints dans des couleurs vives et ont des motifs ludiques.

Ces arrêts de porte ont un espace en forme de U qui se glisse autour du côté épais de la porte. Ils coûtent moins de 5 euros et peuvent être placés en haut ou sur le côté de la porte pour l’empêcher de claquer.

Les cales de porte, en revanche, sont des triangles à angle aigu qui reposent sur le sol. Ils empêchent la porte de glisser vers l’arrière et de claquer des doigts. Essayez de changer leur position.

En plaçant le butoir de porte en haut de la porte plutôt qu’en bas, ils fonctionnent comme une serrure temporaire.

Vous pouvez utiliser n’importe quel morceau de bois en forme de coin à la place d’un arrêt de porte désigné.

Vous pouvez même tailler un bâton ou un bloc de bois qui traîne dans votre jardin. D’autres options incluent une vieille chaussure, un embauchoir, un bloc de couteaux ou tout article ménager en forme de coin.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? 7. Attachez-le

Comment verrouiller une porte de la chambre ? Regardez autour de la serrure cassée ou de la porte sans serrure.

Comment verrouiller une porte de la chambre ?

Comment verrouiller une porte de la chambre ? Que vois-tu? Vous voulez quelque chose qui est fixé au sol et qui a la robustesse pour supporter un poids lourd.

Quelque chose comme une poutre de toiture, une colonne décorative, un pilier ou une rampe d’escalier. Cherchez maintenant quelque chose qui ressemble à une corde.

Il peut s’agir d’une vraie corde, de chiffons étroitement tressés, de vieilles rallonges, d’un câble de treuillage ou d’une chaîne de porte.

Attachez un côté de votre « corde » à la poignée de porte ou à la poignée de porte. Fixez l’autre extrémité autour de votre pilier de support.

Le pilier agira comme une ancre, donc si quelqu’un essaie de forcer la porte, la « corde » se resserrera et la porte ne s’ouvrira pas.

Cela fonctionne bien avec les portes qui s’ouvrent vers l’extérieur. C’est particulièrement utile pour les portes doubles car vous pouvez attacher les boutons les uns aux autres.

Comment verrouiller une porte de la chambre ? Mais la force de votre serrure temporaire dépend de votre capacité à faire des nœuds.

Si vos nœuds se détachent, peu importe la force de votre ancre, la porte s’ouvrira quand même.

Pour les chaînes métalliques et les cordes de treuil, vous pouvez utiliser un gros cadenas ou un verrou de treuil pour maintenir la « corde » en place.