hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

8 jeux sexuels à faire avec votre partenaire avant de faire l’amour

Comment avoir du plaisir au lit ? Avec ces jeux sexuels, vous pouvez raviver l’étincelle et augmenter le désir de votre partenaire au lit.

Ce qui nous manque souvent lorsqu’il s’agit de diversifier ce que l’on fait au lit, c’est plus de créativité pour jouer avec le plaisir et la séduction.

Comment avoir du plaisir au lit ?

Qui nous amènent à vivre des moments de haute tension. Par exemple, avez-vous déjà essayé des jeux sexuels au lit ?

Les jeux sexuels sont formidables pour faire renaître l’étincelle , sortir de la routine, éprouver le corps de notre partenaire et profiter librement de notre sexualité et des plaisirs qu’elle nous procure. Nous recommandons certains des meilleurs.

Les 8 jeux sexuels à faire avec votre partenaire

Comment avoir du plaisir au lit ? Il n’y a rien que nous aimons plus que jouer et encore mieux si notre prix nous fera voir des étoiles.

Ce sont les meilleurs jeux sexuels pour passer des nuits pleines de passion et de plaisir avec votre partenaire .

Osez les essayer. Ils conviennent aux plus timides et sages, mais aussi très intéressants pour les plus risqués.

1. Changement de rôle

Comment avoir du plaisir au lit ? On commence par l’un des jeux sexuels les plus connus, l’échange de rôles. Il s’agit de choisir un personnage différent chacun et d’agir tout au long de la nuit comme s’ils étaient eux. 

Il peut s’agir de personnages réels, fictifs ou liés à des histoires. La condition est qu’ils seront des personnes différentes ce soir-là.

Et c’est la partie fondamentale du jeu avec laquelle ils flirteront, séduiront et provoqueront leur partenaire jusqu’à ce qu’ils l’emmènent au lit.

Il y a des couples qui préfèrent commencer par remonter le temps et aller dans un bar et agir comme deux inconnus qui se séduisent pour la première fois. 

Comment avoir du plaisir au lit ?

Cela fonctionne également comme une inversion des rôles et est un bon début pour essayer des jeux sexuels et avoir une nuit de très peu de sommeil.

2. Strip poker

Comment avoir du plaisir au lit ? Si vous et votre partenaire aimez les cartes. Vous allez maintenant les utiliser pour les préliminaires. 

Le jeu est que les paris sont des vêtements, donc chaque fois que l’un des deux perd le tour du jeu, il doit enlever un vêtement, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il soit nu. 

Accompagnez-le d’une bonne ambiance avec des lumières tamisées, de la musique et des boissons, et vous verrez comment ces préliminaires les emmènent directement au lit.

3. Quel goût a ma bouche

Comment avoir du plaisir au lit ? Pour commencer à jouer, vous devez bander les yeux de votre partenaire.

Mais assurez-vous d’abord d’être dans un endroit adapté, comme la chambre ou le salon.

Qui sont un peu plus légers en vêtements et, pourquoi pas, avec des bougies pour accompagner la soirée. Maintenant oui, commencez par ce jeu sexuel et mettez dans votre bouche un peu de fraise, de glace, de chocolat, de liqueur, de crème ou tout ce qui vous passe par la tête . 

Pour chaque saveur que vous mettez, embrassez passionnément votre partenaire afin qu’il devine de quoi il s’agit.

Au début, ces préliminaires sont une excuse pour s’embrasser. Mais s’il échoue avec le goût.

Comment avoir du plaisir au lit ?

Il reçoit la punition la plus délicieuse : lécher un peu plus de cette saveur de la partie de votre corps que vous préférez. De là à l’action en quelques secondes.

4. Fantasmes déguisés

Comment avoir du plaisir au lit ? Un autre jeu sexuel dont l’objectif est de stimuler visuellement et mentalement consiste à se déguiser selon le fantasme sexuel de l’autre .

 Pour certains infirmiers, d’autres policiers ; quel que soit le fantasme sexuel de votre partenaire, découvrez-le et surprenez-le un soir en enfilant le costume et en jouant le rôle. Vous verrez comment il devient fou de plaisir.

5. Morceaux de papier

Comment avoir du plaisir au lit ? Le fameux jeu de papiers peut aussi être transposé au sexe et au meilleur, avec des tonalités différentes selon les occasions et les audaces.

Si vous souhaitez l’utiliser comme jeu préliminaire. Vous pouvez écrire des parties du corps sur un morceau de papier et les mettre dans un bocal.

Ainsi que des verbes liés à l’excitation tels que embrasser, toucher, lécher à l’intérieur d’un autre bocal. Chacun prend un morceau de papier dans chaque bocal et fait ce qui est écrit dessus.

Maintenant, cela peut aussi être transformé en un jeu sexuel dans tous les sens du terme. Avant de vous exciter à l’idée de faire l’amour, écrivez les positions sexuelles et les actions que vous voulez faire pendant que vous faites l’amour sur des bouts de papier.

 Quand ils se sont réchauffés, ils commencent à sortir des bouts de papier et à faire ce qu’ils disent. Ils auront des relations sexuelles plusieurs fois cette nuit-là.

6. Peinture corporelle

Comment avoir du plaisir au lit ? Le body painting peut également être très utile au moment des préliminaires.

Comment avoir du plaisir au lit ?

Car rien n’est plus sensuel et éveille la libido que de peindre lentement le corps nu de votre partenaire et de lui faire faire la même chose avec vous. 

Au lieu de peinture, utilisez de l’eau, des huiles parfumées, ou allez encore plus loin et utilisez des aliments qu’ils peuvent lécher, en utilisant leur langue comme un pinceau. Ils ne pourront pas résister.

7. Contre la montre ou la bombe à souhait

Comment avoir du plaisir au lit ? Si vous ne l’avez pas encore essayé, vous avez manqué l’un des meilleurs jeux sexuels pour prolonger le désir et l’excitation des préliminaires . 

Quand ils commencent un moment de passion. Prenez votre téléphone portable ou une montre et réglez une alarme pour 20 minutes à partir de maintenant.

 Le jeu consiste à se stimuler mutuellement avec des baisers, des caresses, des léchages, des attouchements et tout ce qu’ils veulent, sauf la pénétration. Lorsque l’alarme retentit, ils peuvent enfin passer au niveau suivant.

C’est un jeu sexuel hautement recommandé pour les couples qui ont de plus en plus oublié l’importance des préliminaires , de profiter du corps et de la sexualité avec leur partenaire avant d’atteindre la pénétration. 

Il existe de nombreux cas de couples de longue date qui passent directement à la pénétration et qui, lorsqu’ils se mettent à jouer contre la montre, retrouvent tout l’érotisme des préliminaires.

8. Jeux dans les sex-shops

Comment avoir du plaisir au lit ? Ce n’est un secret pour personne que les sex-shops sont des endroits privilégiés pour laisser libre cours à votre imagination et vous surprendre avec tout ce qu’il y a à faire pour rendre le sexe plus dynamique. 

Comment avoir du plaisir au lit ?

En leur sein, vous trouverez différents jeux sexuels pour lesquels vous pourrez décider.

Allez avec votre partenaire et choisissez ensemble le jeu qui vous plaît le plus . Vous vous rendrez compte que.

Dès qu’ils entreront dans le magasin, leur désir augmentera et ils rentreront chez eux un peu plus chauds et plus excités à l’idée de jouer.