hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment être bon au lit ?

Comment être un bon coup au lit ? Les hommes et les femmes sont conçus avec un seul sexe. Il peut être utilisé dans une variété de situations.

S’il fut un temps où le sexe était synonyme de reproduction. Depuis quelques années maintenant, le sexe est aussi une opportunité de donner du plaisir et de la jouissance aux femmes et aux hommes qui le pratiquent.

Comment être un bon coup au lit ?

Les hommes ont la réputation d’être virils, avec fierté. La question de la virilité et de la sexualité prend tout son sens.

Beaucoup d’hommes s’interrogent sur le fait d’être une bonne baise et de satisfaire leur partenaire à chaque sexe.

Comment faites-vous pour satisfaire la moitié de 100% de votre partenaire ? Tout le monde sur terre n’a pas les mêmes attentes en matière de sexe.

Comment remédier à cela ? Comment séduire sa femme en toutes circonstances pour bien susciter le désir ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui dans cet article.

Les femmes expriment des désirs… mais quels sont-ils ?

Comment être un bon coup au lit ? Les hommes n’ont pas la même perception du désir que les femmes.

En effet, les hommes voient souvent le plaisir à travers leur pénis alors que les femmes ont un corps aux multiples zones érogènes.

Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Certaines personnes ressentiront plus de plaisir avec le clitoris tandis que d’autres apprécieront l’orgasme qui vient directement du vagin.

Il n’est pas rare d’avoir des moments de gêne, ou de faire semblant s’il n’y en a pas.

En tant qu’homme, vous devez être attentif aux souhaits exprimés par cette personne. Vous pouvez facilement avoir des femmes qui auront des désirs spécifiques, parfois inimaginables jusqu’à présent.

Pour connaître les souhaits de votre partenaire, prenez le temps d’en discuter avec elle.

Il est important de connaître les domaines qui l’excitent le plus, pour mieux gérer la « température » et passer un bon moment.

Comment être un bon coup au lit ?

Comment être un bon coup au lit ? Il n’y a rien de tel lorsque l’émotion est gérée par quelqu’un d’autre. C’est l’occasion de lâcher prise complètement.

En plus des désirs que le cerveau désire, prenez le temps d’observer les réactions du corps de la femme.

Certaines femmes ont un langage corporel très expressif. Cela peut vous guider naturellement dans ce que vous faites.

Comment être un bon coup au lit ? Toutes les femmes ne se connaissent pas par cœur, c’est un fait.

C’est dans ces moments que vous pourrez leur faire découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles positions, de nouvelles caresses qui les feront sûrement trembler.

Vous l’aurez compris : la communication verbale et non verbale est essentielle pour commencer à être un bon profane.

Faut-il attendre qu’elle ait un orgasme pour être qualifiée de « bon sexe » ?

Comment être un bon coup au lit ? La réponse est non. Les femmes réagissent différemment au sexe.

S’il ne s’agit que d’une conquête parmi tant d’autres, l’orgasme sexuel peut être recherché.

En revanche, dans l’établissement d’une relation intime sérieuse et de qualité, l’orgasme n’est pas toujours recherché.

Cela peut être un avantage de fusionner avec vous (quoi de plus stimulant que d’avoir un orgasme en même temps ?).

Dans les relations « à long terme », les femmes recherchent régulièrement une partie de sexe de qualité.

En d’autres termes, ils veulent un moment tendre, agréable et bénéfique pour eux-mêmes. Ils ne recherchent pas l’orgasme, mais le plaisir.

Pour certaines femmes, le plaisir est plus qu’un simple orgasme. C’est souvent l’occasion de faire l’amour avec son amant.

De retrouver un côté sensuel, de connaître chaque nanomètre du corps de son amant… De toute façon, les femmes ne recherchent pas toujours l’orgasme.

Pour le savoir, il faut demander à chaque femme ce qu’elle préfère. Ils ne réagissent pas de la même façon. Il est donc important d’avoir l’avis de chacun.

 

Connaître le corps d’une femme du bout des doigts

Comment être un bon coup au lit ? Pour être un bon tireur, il va falloir prendre le temps de connaître chaque zone de son corps. Certaines femmes auront des zones érogènes plus prononcées que d’autres.

Comment avoir du plaisir au lit ?

Comment être un bon coup au lit ? C’est une étape qui prend du temps et qui ne marche pas pour toutes les femmes.

Il y a des femmes qui auront un point G dans une zone précise alors que dans une autre, la zone sera différente.

Il en va de même pour les hommes qui n’ont pas la même sensibilité au niveau du pénis.

Prenez le temps de le caresser sur tout votre corps, même vos pieds, comme certaines femmes l’aiment.

Petit à petit, il va découvrir et connaître tout le corps de la femme et lui donner la satisfaction qu’elle recherche.

L’erreur à ne pas commettre est celle-ci : faites ce que votre ex aimait…

Confiance et communication, deux éléments essentiels

Comment être un bon coup au lit ? Pour être un bon tireur, vous avez naturellement besoin de communiquer avec votre partenaire.

C’est l’occasion de découvrir de nouvelles attentes et de raviver l’excitation sexuelle qui la domine.

La communication est aussi importante pour stimuler l’acte intime. Vous pouvez utiliser cet outil pour chatouiller l’excitation et augmenter naturellement le désir.

Comment être un bon coup au lit ? Par exemple, le désir peut être augmenté en communiquant par messages, devant un film, puis en changeant d’espace, de lieu ou de lieu pour agir. Vous serez aussi excité que jamais!

La communication est également un outil important pour lutter contre les difficultés sexuelles que l’on peut trouver dans un couple. Il est important de partager vos sentiments, vos peines, vos peines…

Beaucoup d’hommes montrent plus ou moins des signes de faiblesse. Parce que? Certainement par pression sociale ou par manque de confiance (ce que peu s’avouent).

Gagnez en confiance en vous. Si la femme vous aime. Ce n’est pas pour gagner une médaille d’or. Mais pour passer du bon temps avec vous, chair contre chair.

Comment être un bon coup au lit ?

Comment être un bon coup au lit ? Acceptez-vous comme vous êtes et surtout ne jugez pas le corps d’une femme. C’est le meilleur moyen de blesser ses sentiments et de lui manquer de respect.

Pour éviter cela, nous vous recommandons vivement de vous accepter tel que vous êtes et de profiter des bons moments que vous passez.

Préliminaire : indispensable, vraiment ?

Comment être un bon coup au lit ? Les préliminaires sont une partie importante de la scène intime. C’est le moment le plus merveilleux pour exciter votre partenaire.

Les hommes ont du mal à comprendre l’intérêt parce qu’ils voient l’éjaculat ou parce que l’érection est en place et qu’ils « chevauchent comme des taureaux ».

L’érection montre le désir, c’est certain, mais les femmes ne « durcissent pas ». Dans ce cas, comment les amener à augmenter la tension ?

Effectuer des préliminaires doux. Il faut monter la température doucement. C’est cette gestion du rythme qui vous permettra d’avoir le « statut » de « bon sexe ».

Si vous pensez directement à la pénétration, vous vous trompez énormément !

La femme a besoin de se mouiller. Vraiment mouiller pour certains, pour avoir un pénis dur prêt à exploser ! Le vagin sera lubrifié grâce à la pratique douce des préliminaires.

Levez-vous et libérez-vous de cette pression.

Comment être un bon coup au lit ? Vous pouvez facilement être un bon coup pour X, mais pas pour Y. Peu importe, relâchez simplement la pression et levez-vous comme vous le devriez.

Comment être un bon coup au lit ?

Comment être un bon coup au lit ? Ça ne sert à rien de tomber malade à cause d’une histoire au coucher. Profitez du plaisir qui vient et partagez-le avec votre meilleure moitié.

Ce sont les souvenirs qui comptent ! En suivant tous nos conseils, vous avez tous les éléments à votre disposition pour être heureux et satisfait !