hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

COMMENT COMMANDER DANS UN RESTAURANT EN ANGLAIS ?

Comment commander au restaurant ? Une chose que vous devriez faire lorsque vous voyagez.

Que ce soit pour faire du tourisme ou pour étudier l’anglais à l’étranger, est d’essayer la nourriture typique de votre destination.

Comment commander au restaurant ?

Lorsque vous êtes dans une grande ville comme Londres ou New York, il est très facile de trouver de la nourriture aux saveurs, textures, couleurs, odeurs, etc. différentes.

Mais avant tout, il est très important de savoir comment commander dans un restaurant en anglais. Voici le guide parfait pour que vous ne finissiez pas par vous étouffer avec votre nourriture !

Comment lire le menu ? 

Comment commander au restaurant ? La liste des plats que vous trouvez dans un restaurant s’appelle le menu et est divisée en sections.

Le premier plat est également appelé « amuse-bouche » ou « entrée ». Il s’agit généralement de petites portions de nourriture, comme une soupe, un toast ou une salade.

Le deuxième plat est appelé main course, plat principal ou entrée. Mais contrairement au mot français entrée, il signifie plat principal et non entrée.

Faites attention ou vous vous retrouverez avec une grosse tranche de viande pour le dîner en guise d’entrée !) Le plat principal est la plus grande partie du dîner. Après, si vous n’êtes pas rassasié, vient la meilleure partie.

Dessert :

Comment commander au restaurant ? On trouve généralement des sucreries comme des gâteaux, des glaces ou des fruits. Il existe une autre section du menu appelée « boissons » ou « breuvages ».

Commander une boisson gazeuse, comme le Coca Cola ou le Fanta, peut être difficile. Selon l’endroit où vous vous trouvez.

Ils peuvent l’appeler Soda, Pop ou Coke (bien qu’ils ne fassent pas référence à Coca-Cola). Si vous n’êtes pas sûr du nom à lui donner.

Vous pouvez le commander directement par le type de boisson gazeuse que vous voulez, Coke, Pepsi ou 7Up. Tu as faim ?

Comment commander ? 

Comment commander au restaurant ? La façon la plus simple de commander dans un restaurant est de commencer par une phrase comme :

Comment commander au restaurant ?

Je vais avoir le …

J’aimerais le …
S’il vous plaît puis-je avoir le ….
Je voudrais…
Exemple :

Je prendrai le burger de poulet et les frites

Étiquette des restaurants

Comment commander au restaurant ? La commande dans un restaurant peut varier d’un pays à l’autre.

Dans certains endroits, le serveur ou la serveuse vous apportera le menu, dans d’autres, vous devrez le demander.

Puis-je avoir le menu ?
Parfois, un restaurant se spécialise dans un certain type de nourriture. Cela signifie qu’ils ont une recommandation spéciale ou un plat spécial (Specials). Vous pouvez demander de cette façon :

Que recommanderiez-vous dans le menu ? = Que recommanderiez-vous dans le menu ?
Avez-vous une offre spéciale aujourd’hui ? = Avez-vous une offre spéciale aujourd’hui ?

La réponse pourrait être : « Oui, notre plat du jour est le délicieux bœuf au riz » ou « Je recommande vivement le steak-frites » = « Oui, notre plat du jour est le délicieux bœuf au riz » ou « Je recommande vivement le steak-frites ».

Quand donner un pourboire

Comment commander au restaurant ? Lorsque vous recevrez votre facture. Vous verrez peut-être apparaître des frais de service.

Cependant, tous les restaurants ne l’incluent pas dans l’addition.

Dans certains pays, il est de coutume de donner un pourboire. Le pourboire représente 10 % ou 12 % de l’addition totale.

Comment commander au restaurant ?

Par exemple, si l’addition est de 30 euros, un pourboire de 3 euros est acceptable.

Ce n’est pas une obligation et la valeur du pourboire dépend de votre satisfaction à l’égard du service fourni.

Cependant, il est d’usage de laisser un pourboire entre 18 % et 20 % du prix total du repas.

Étant donné que les serveurs facturent le taux horaire minimum. Il est considéré comme impoli de ne pas donner de pourboire, sauf si le service était très mauvais.

N’oubliez pas d’utiliser ce vocabulaire lors de votre prochain voyage à l’étranger !

Vous souhaitez étudier l’anglais à l’étranger ?

Comment commander au restaurant ? Nous vous invitons à télécharger notre brochure où vous trouverez toutes les informations sur nos différents cours d’anglais, destinations et écoles dans le monde.

Comment commander au restaurant ?

Vous pouvez également contacter un conseiller qui répondra à toutes vos questions et vous fournira un devis personnalisé et sans engagement.