hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Conseils pour réserver une chambre d’hôtel

Comment réserver un hôtel ? Réserver une chambre d’hôtel, c’est un peu comme acheter un téléviseur grand écran.

Si vous ne faites pas vos devoirs à l’avance pour trouver la meilleure combinaison de fonctionnalités, de qualité et de prix.

Vous risquez de vous sentir brûlé lorsque vous découvrirez après l’avoir acheté qu’un autre magasin avait un meilleur téléviseur pour moins d’argent.

Se brûler avec une chambre d’hôtel est sans doute pire parce que non seulement vous devez y vivre, mais les meilleures offres vous regardent droit dans les yeux.

 Comment réserver un hôtel ?

Car il s’agit probablement du prochain hôtel. Pour éviter cette situation, utilisez quelques-uns des conseils suivants sur la meilleure façon de réserver une chambre d’hôtel.

Avant de réserver

Pour réserver une chambre d’hôtel avec les meilleures chances de satisfaire votre porte-monnaie et vos besoins, vous passerez la quasi-totalité de votre temps à chercher le bon endroit.

Pour maximiser ces efforts, vous devriez tirer parti des sites Internet de voyage, des avis de consommateurs et des agences de voyage.

Comment réserver un hôtel : Suivez ces étapes et vous devriez être en forme :

Comment réserver un hôtel ? Parcourez les sites Web de voyage. De nombreux voyages et réservations d’hôtel sont désormais achetés via des sites Web commerciaux.

Assurez-vous de faire le tour des sites pour trouver la meilleure offre et n’oubliez pas de visiter le site Web de l’hôtel lui-même.

Les sites Web d’hôtels individuels proposent souvent des offres qui n’apparaissent pas sur les sites commerciaux.

Et assurez-vous de lire les critiques de l’hôtel sur ces sites de réservation commerciaux.
Jetez un œil aux conditions d’annulation.

Si vous réservez sur un site Web commercial, assurez-vous de rechercher leur politique d’annulation. Alors que la plupart des sites ont cessé de facturer des frais d’annulation élevés (parfois le coût total de la réservation).

 Comment réserver un hôtel ?

Vous devez vous assurer que vous pouvez réserver sur le site et annuler sans frais la réservation d’hôtel si vous le devez.

 Comment réserver un hôtel : Lisez les critiques

Comment réserver un hôtel ? Consultez les sites d’avis de consommateurs, qui rassemble et regroupe les avis d’hôtels par d’anciens clients.

Afin que vous puissiez rechercher les personnes qui vous ressemblent le plus et voir ce qu’elles avaient à dire sur l’hôtel.

Souvent, les avis parleront des attributs que vous recherchez dans un hôtel et vous pourrez prendre de meilleures décisions en fonction de ceux-ci.

Creusez plus profondément sur les offres qui sont trop belles pour être vraies. Si une offre semble nettement inférieure à celle des hôtels environnants.

Vérifiez que l’hôtel n’est pas en cours de rénovation ou qu’il n’y a pas d’autre raison pour le prix bas (par exemple, il se trouve dans une zone à forte criminalité ou est très vieux et délabré).

Cherchez l’emplacement. Si vous avez une zone géographique cible, entrez l’adresse dans Google Maps.

Vous pouvez zoomer pour voir exactement où il se trouve ainsi que la zone environnante (la carte vous indiquera les magasins, restaurants, etc. environnants).

 Comment réserver un hôtel ?

Et vous pouvez profiter de la fonction Street View de Google pour voir exactement ce que votre hôtel et ses environs ressembler.

 Comment réserver un hôtel : Appeler à l’avance

Comment réserver un hôtel ? Une fois que vous avez ciblé un hôtel ou réduit votre liste à plusieurs hôtels, assurez-vous de les appeler et de leur poser des questions sur vos besoins ou vos préoccupations.

Par exemple, si vous voulez faire beaucoup d’appels téléphoniques, vous voudrez leur demander s’ils ont des appels locaux gratuits et combien ils facturent pour les appels interurbains.

Ou vous voulez savoir quelle est la taille de la piscine et s’ils ont un sauveteur en service. Quelles que soient vos préoccupations, renseignez-vous par téléphone auprès du concierge pour réserver en toute sérénité.
Contactez un agent de voyages pour des destinations exotiques ou éloignées. Si votre voyage implique un endroit plus exotique ou éloigné.

Vous devriez probablement consulter un agent de voyages qui connaît la région, la culture et les entreprises de la région.

Les agents de voyages peuvent être très utiles pour éviter les pièges liés à la réservation de voyages exotiques en ligne.

Réservation et Arrivée

Comment réserver un hôtel ? Une fois que vous êtes prêt à réserver une chambre d’hôtel.

 Comment réserver un hôtel ?

Il reste encore quelques questions que vous devez confirmer avant de vous engager et certaines mesures que vous devez prendre pour éviter de manière préventive les tracas et les maux de tête à l’arrivée.

 Comment réserver un hôtel : Vérifiez-les avant

Avant de vous engager à réserver votre chambre, renseignez-vous :

Le montant de l’acompte

Comment réserver un hôtel ? La date limite pour annuler votre réservation avec pénalité (pour la plupart des hôtels, c’est 24 à 48 heures avant l’arrivée, sinon vous serez débité de la première nuit sur votre carte de crédit).

Toutes les réductions proposées par l’hôtel (réduction senior, réduction gouvernementale, militaire, etc.)
Heures d’arrivée et de départ.

Si vous prévoyez d’arriver très tard, assurez-vous de les en informer afin qu’ils ne donnent pas votre chambre à un autre client.

Les hôtels ont l’habitude de surréserver les chambres et sont connus pour repousser les clients qui arrivent très tard.

S’ils facturent des frais supplémentaires pour votre séjour (frais de villégiature, parking, etc.)
Demandez le type de chambre.

Lorsque vous effectuez la réservation, assurez-vous de demander le type de chambre que vous souhaitez. Par exemple, si le bruit est un problème.

Vous voudrez être placé à l’écart des ascenseurs, des machines à glace et dans une pièce qui ne donne pas sur la rue.

Comment gérer un hôtel ?

S’il s’agit d’un complexe et qu’il y a une boîte de nuit au bord de la piscine, vous voudrez être sur un côté qui ne fait pas face à la piscine.

Quels que soient vos besoins, communiquez-les clairement au concierge

Comment réserver un hôtel ? Réservez avec une carte de crédit. Réservez votre hôtel avec une carte de crédit plutôt qu’une carte de débit.

Les cartes de crédit offrent aux consommateurs une bien meilleure protection en cas de fraude.

S’il y a une transaction frauduleuse, vous ne serez responsable que de la carte de crédit combattra le malfaiteur en votre nom et couvrira les dépenses engagées sur la carte.

Avec une carte de débit, cependant, vous devrez probablement régler vous-même la totalité des frais.
Confirmez la réservation.

Appelez l’hôtel quelques semaines avant votre séjour pour confirmer qu’ils ont votre réservation et pour confirmer qu’ils ont vos demandes spéciales (par exemple, chambre loin du bruit).

Obtenez-le par écrit. Demandez une confirmation écrite pour toutes les réservations. Presque tous les hôtels vous enverront une confirmation par e-mail de votre réservation ou vous faxeront la confirmation si vous n’avez pas accès à l’e-mail.

Assurez-vous d’apporter une copie de votre réservation lors de l’enregistrement, au cas où l’hôtel vous perdrait dans son système.