hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Comment faire une réservation dans un restaurant ? 

Comment réserver une table au restaurant ? Il y a des tâches qui semblent assez simples et basiques. Mais en réalité nous devons apprendre leur procédure.

Certains d’entre nous ont eu la chance de travailler dans un centre d’appels et aussi dans un restaurant.

Comment réserver une table au restaurant ?

En fait, beaucoup d’entre nous ont la chance d’avoir eu plusieurs emplois au cours de leurs années universitaires.

On apprend un peu de tout, et c’est quelque chose dont on est reconnaissant à la fin, enfin après, pas à la fin.

J’ai appris plusieurs choses de ces deux emplois. La première importante. Et qui nous concerne lorsque nous faisons une réservation dans un restaurant.

Beaucoup de gens n’aiment pas parler au téléphone, quelles que soient les circonstances. C’est pourquoi ils vont au restaurant sans faire de réservation.

Bien sûr, dans des circonstances « normales », une réservation n’est pas toujours nécessaire. Les jours ou les soirées ordinaires. Et lorsque vous partez avec quelques personnes seulement.

Vous n’en avez pas besoin. Ou pas trop. Le problème se pose lors des vacances, des occasions spéciales et des week-ends, lorsque vous y assistez avec 4 personnes ou plus.

Surtout lors d’occasions telles que des anniversaires ou des rassemblements où vous avez besoin que le personnel du restaurant dresse les tables pour vous.

Ils apprécieront, tout comme vous, d’être prévenus à l’avance.

Comment réserver une table au restaurant ? Pour faire une réservation

Oui

Confirmez le nombre de personnes présentes.

Comment réserver une table au restaurant ? Pour avoir déjà travaillé dans un restaurant.

Il n’est pas agréable de voir le siège qui pourrait produire vos pourboires de la soirée pris en l’air.

Comment réserver une table au restaurant ?

De même, pour vous, il serait très inconfortable d’être assis à une table pour 8 personnes et qu’il y en ait 12.

Vérifiez le numéro de téléphone du restaurant.

Comment réserver une table au restaurant ? Normalement, les heures d’ouverture commencent un peu avant l’ouverture du restaurant.

À partir de ce moment, vous pouvez appeler et faire une réservation.

Donnez-leur votre vrai nom.

Comment réserver une table au restaurant ? Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais beaucoup de gens n’aiment pas donner leur nom dans les restaurants.

Cependant, sa tâche est très simple : au lieu que vos amis arrivent et doivent faire la manœuvre du téléphone portable où ils se cherchent à l’aveuglette.

Les gens arrivent au restaurant, demandent à vous voir et l’hôtesse ou le maître d’hôtel pourra les conduire exactement où vous êtes.

Réservez quelques jours à l’avance.

Comment réserver une table au restaurant ? Il n’est généralement pas nécessaire de réserver trop longtemps à l’avance, cela dépend du restaurant. Mais quelques jours à l’avance suffiront.

Non

Ne soyez pas en retard.

Comment réserver une table au restaurant ? De nombreux restaurants seront en mesure d’honorer votre réservation quelques minutes seulement après l’heure.

Comment réserver une table au restaurant ?

Si vous arrivez plus tard, ou si vous êtes en retard, ils donneront la table à quelqu’un d’autre. Cela vous donnera beaucoup de fil à retordre et les mettra dans l’embarras pour vous accueillir.

Vous et vos invités.

Comment réserver une table au restaurant ? Le temps de tolérance est de 10 minutes. Mais il peut varier considérablement.

Ne demandez pas une table pour beaucoup plus de personnes que celles que vous allez amener.

Encore une fois, confirmez le nombre de personnes qui seront présentes.

Ne laissez pas un mauvais pourboire.

Comment réserver une table au restaurant ? Cela ne fait pas partie de la réservation.

Mais il y a une raison pour laquelle dans certains restaurants. lorsque vous amenez plus d’un certain nombre de personnes.

Il y a un supplément pour le service. Un excellent service représente beaucoup de stress et de contraintes physiques pour les personnes qui vous servent.

Comment réserver une table au restaurant ?

Ne le laissez pas passer. J’espère que ces conseils vous ont été utiles pour faire une réservation et ne pas avoir de problèmes la prochaine fois que vous vous rendrez dans votre restaurant préféré.