hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

Je veux vendre mon restaurant

Comment vendre son restaurant ? Pour vendre votre restaurant, il est essentiel de savoir que le prix n’est pas le plus important.

Cette affirmation peut sembler ridicule, mais il existe une multitude de facteurs qui influent sur la négociation de la vente d’un restaurant.

Comment vendre son restaurant ?

Comment vendre son restaurant ? Après notre expérience dans la vente et le transfert de restaurants, nous savons que d’autres aspects ont une influence très importante sur la conclusion d’une vente.

L’emplacement et le prix sont importants. Mais ce qui fera vraiment vendre votre restaurant, c’est le calcul de la valeur réelle de votre marque.

Qui est facile à démontrer grâce au rapport que nous préparons et à la façon dont nous traitons les demandes d’information.

Chez Ginger Project, nous vous recommandons de vendre votre restaurant lorsque tous ou certains de ces points sont remplis :

Le restaurant est en perte de vitesse mais vous avez une clientèle fidèle.

Comment vendre son restaurant ? Vos coûts fixes sont très élevés et il est très difficile de les couvrir avec les revenus futurs attendus. Vous avez des problèmes avec les partenaires qui gèrent l’entité.

Le quartier a changé et n’est plus aussi attrayant qu’avant. Si tous ces points sont réunis, il est temps de dire : Je veux vendre mon restaurant.

Beaucoup de gens, cependant, sont à l’autre point de vue. Qui est de devenir un nouveau propriétaire. Quel est le meilleur moment pour ouvrir un restaurant ?

Le meilleur moment dans l’hôtellerie pour lancer une entreprise ou un restaurant est le deuxième trimestre.

Comment vendre son restaurant ?

Comment vendre son restaurant ? Qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand restaurant ou d’un hôtel rural, le printemps est le meilleur moment pour les investisseurs et les entrepreneurs pour prendre une décision.

Après l’adaptation, la rénovation et la préparation, l’été est le meilleur moment pour obtenir un retour sur investissement, surtout à Majorque.

Ce qu’il faut prendre en compte avant de vendre le restaurant

1. pourquoi vous voulez le vendre. Expliquez-le clairement et honnêtement.
2. Comment avez-vous fixé le prix et pourquoi. Avez-vous procédé à une évaluation ? Quels facteurs avez-vous vérifiés pour fixer le prix ?

3. Obligation de garder les employés ou non. C’est un cas compliqué, mais il arrive que l’acheteur ne soit pas d’humeur et vous devrez en tenir compte.

4. Confirmez qui est le véritable propriétaire de votre restaurant. L’acheteur n’aimerait pas découvrir que quelqu’un d’autre possède un % de l’entreprise.

Comment vendre son restaurant ?

Comment vendre son restaurant ? « Savez-vous que la plupart des restaurants ne se vendent pas parce que le propriétaire ne sait pas bien gérer les demandes ? Ne laissez pas cela vous arriver, faites confiance à Maria Gracia Hôtel.