hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

10 raisons d’investir dans les hôtels : pourquoi les hôtels sont un excellent investissement immobilier en ce moment

Pourquoi investir dans un hôtel ? Alors que vous regardez le paysage actuel et que vous vous interrogez sur les effets à long terme de Covid sur l’économie.

Vous pourriez être tenté de rechercher des investissements immobiliers résistants à la récession et de commencer à renforcer vos finances pour la prochaine grande baisse.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

L’immobilier commercial en général est une excellente protection contre une éventuelle récession, mais dans cet article.

Nous verrons pourquoi investir dans les hôtels est un excellent pas vers la diversification.

Qui vous donnera également de grandes chances de succès en matière de revenus passifs lors du prochain ralentissement économique.

Tout d’abord, nous commencerons par cinq choses que vous devez savoir sur l’industrie hôtelière américaine.

Ce qu’elle a mis en œuvre au cours des deux dernières années pour améliorer la confiance des consommateurs et conserver les affaires, même pendant le verrouillage.

Ensuite, nous aborderons ensemble dix raisons pour lesquelles investir dans des propriétés hôtelières devrait figurer en tête de votre liste, même en période de suspicion de récession !

Vous avez eu une mauvaise expérience dans un hôtel, n’est-ce pas ?

Pourquoi investir dans un hôtel ? Et je parie que vous avez également vécu une excellente visite à l’hôtel !

Certaines des raisons pas si évidentes du contraste frappant entre ces deux expériences pourraient être mises en lumière ici.

Et vous faire réfléchir à deux fois avant d’élargir vos horizons d’investissement vers les hôtels. 5 choses que les investisseurs immobiliers devraient savoir sur la façon dont l’industrie hôtelière a relevé le défi en 2020

Les hôtels sont différents des catégories d’immobilier commercial plus traditionnelles comme les multifamiliaux, les parcs de maisons mobiles et les bureaux.

Car la façon dont ils gagnent de l’argent est complètement différente de celle de toute autre catégorie. Ainsi, lors de toute baisse économique.

Qu’elle soit limitée à l’économie locale à cause d’une nouvelle négative ou à travers le pays en raison de la récente pandémie.

La direction de l’hôtel fait preuve de créativité en ce qui concerne les sources de revenus, les services disponibles pour les clients et la structure des coûts.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Ce n’est un secret pour personne que Covid_19 a radicalement changé le comportement humain.

Et que la baisse des voyages a considérablement affecté les hôtels et l’industrie du voyage à l’échelle nationale.

Mais ce qui est intéressant, c’est la façon dont l’industrie hôtelière s’est adaptée pour reconquérir les clients, offrir aux gens la tranquillité d’esprit et inspirer confiance aux voyageurs.

Pourquoi investir dans un hôtel ? Des packages et des partenariats attractifs ont été créés

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les opérateurs et les gestionnaires d’actifs des industries du voyage ont reconnu.

Qu’ils avaient besoin de remplacer les emplois qui étaient autrefois occupés par les grands rassemblements et conventions.

En conséquence, ils ont commercialisé des «staycations» avec des offres de nourriture et de boissons aux habitants et ont établi des partenariats avec des hôpitaux pour accueillir les travailleurs de la santé.

De nombreux hôtels ont également adopté le concept de travail à domicile.

Encourageant les voyageurs d’affaires à travailler depuis leurs chambres haut de gamme tout en profitant de forfaits comprenant un service d’étage et un plan de santé ou de remise en forme.

Pourquoi investir dans un hôtel ? La stratégie de revenus a fait peau neuve

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les gestionnaires de revenus ont été obligés d’évaluer quelles stratégies et techniques de marketing génèrent réellement des revenus.

Les remises, par exemple, n’ont pas entraîné une plus grande occupation, mais plutôt une plus grande concentration sur la communication avec les clients.

Ce qui a entraîné des relations inégalées avec les clients, ce qui a entraîné un retour des affaires. En 2020, la direction de l’hôtel a appris que s’appuyer sur des données historiques ne suffisait plus.

Lors de la prévision des tendances futures, il est essentiel de s’appuyer sur des sources d’informations sur le marché plutôt que sur des données historiques.

Il est devenu plus essentiel que jamais de comprendre les différents segments de marché, leurs motivations de voyage, leur comportement, leur perception de la valeur, etc.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les espaces existants ont été repensés

Pourquoi investir dans un hôtel ? Ensuite, les propriétaires d’hôtels ont dû réimaginer à quoi ressemblerait vraiment un séjour sûr et à distance sociale pour les clients.

Cela a conduit à un degré de polyvalence sans précédent, à une réduction des contacts et à une technologie et une commodité accrues mises en œuvre dans tous les coins et recoins possibles.

Le mobilier a été réorganisé, les salles de bains ont été remodelées et les espaces extérieurs ont été ravivés afin que de nouvelles fonctions puissent être exercées dans le même espace physique.

Les paiements sans contact pour les commandes de nourriture, les services de blanchisserie et l’enregistrement/le départ ont tous été rendus possibles grâce à une technologie de pointe.

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les dépenses d’exploitation ont été réduites

Pourquoi investir dans un hôtel ? Enfin, comme vous pouvez le supposer, les hôtels ont réagi rapidement à la diminution du nombre de voyageurs attendus en réduisant les dépenses internes dans la mesure du possible.

Parfois, ces choix étaient faciles, car la réduction des coûts liés aux mises à jour du centre de remise en forme, aux mises à niveau des salles.

Et aux meubles inspirés par les designers a visiblement pris le pas sur les dépenses en équipements sanitaires, les systèmes de filtration de l’air et la reconfiguration de la livraison de nourriture et de boissons.

Mais parfois, il était difficile de réduire les dépenses d’exploitation, comme lorsqu’il s’agissait de décider de mettre en congé ou de licencier des employés, de décider des avantages et des indemnités de départ à fournir et de traiter des problèmes syndicaux.

En analysant leurs contrats avec les commerçants, les opérateurs, les prêteurs et les prestataires de services, les gestionnaires d’actifs ont pu réduire leurs dépenses.

Il était essentiel qu’ils reportent les paiements, évitent les frais, renoncent aux normes minimales de commande ou de contribution.

Et s’adaptent aux stratégies de paiement en coordination avec leurs partenaires de l’industrie afin que chacun puisse survivre à la récession.

Maintenant que les hôtels à travers les États-Unis ont relevé le défi de faire face à la pandémie de Covid_19 en mettant en œuvre ces cinq adaptations radicales.

Ils sont une machine à courir fraîche et pertinente, prête à affronter tout ce qui se profile à l’horizon.

La performance d’un hôtel n’est pas liée à la bourse ou à d’autres tendances immobilières, ce qui en fait un investissement attractif en ce moment.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

10 raisons pour lesquelles les hôtels devraient être votre prochain investissement immobilier.

Un hôtel est plus qu’un bien immobilier potentiellement rentable dans la mesure où il s’agit d’une entreprise en activité (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) avec une composante immobilière.

Les hôtels tirent l’essentiel de leur valeur de leur capacité avérée à générer des liquidités et du potentiel d’augmentation des revenus.

En fait, la nature opérationnelle robuste de l’hôtel est l’une des principales raisons pour lesquelles vous souhaitez qu’un hôtel fasse partie de votre portefeuille immobilier.

À certains égards, l’investissement hôtelier diffère des quatre grandes catégories d’actifs immobiliers commerciaux – multifamilial, bureau, industriel et commerce de détail.

L’élément opérationnel ajoute du risque et de l’incertitude, mais il offre également une multitude d’avantages supplémentaires qui rendent l’investissement hôtelier plus attrayant.

Les facteurs suivants ne sont qu’un point de départ pour expliquer pourquoi vous devriez investir dans des hôtels.

Tout investisseur hôtelier chevronné pourrait facilement ajouter dix autres raisons ou plus à cette liste.

Raison 1 – Nuitées

Pourquoi investir dans un hôtel ? La majorité des revenus d’un hôtel sont générés par des particuliers qui louent une ou plusieurs chambres à la nuitée.

Ils peuvent n’avoir besoin que d’une nuit d’hébergement ou de deux semaines d’hébergement. Chaque nuit est une nouvelle chance d’augmenter vos revenus.

Le problème réside dans l’optimisation des revenus nets de chaque nuit supplémentaire par chambre vendue.

Le succès technique d’un hôtel est déterminé par le marketing et les ventes.

Il est simple d’attirer le bon public en utilisant des publicités et en collaborant avec des activités et des centres de congrès à proximité pour augmenter le nombre de visiteurs séjournant dans votre hôtel.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Les actifs incorporels, tels que la fidélité, l’expérience client et la culture de la propriété, sont ce qui incite les clients à parler de leurs expériences avec vous et à faire revenir des amis – l’ingrédient le plus crucial de toute source de revenus.

L’immobilier est le premier à rebondir après une récession, mais c’est aussi le premier à souffrir si l’économie va dans la direction opposée.

Pour que l’hôtel puisse résister à une baisse de la demande (comme ces derniers mois) tout en restant rentable, une excellente opportunité d’investissement immobilier doit reposer sur des fondamentaux économiques solides.

Raison 2 – Structure des dépenses

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les catégories Départemental, Non distribué et Fixe dans l’état financier standard de l’hôtel USALI distinguent les coûts en trois groupes.

Les lignes de profit qui suivent chacun d’entre eux représentent divers degrés de contrôle sur eux. Le coût des marchandises vendues est une dépense ministérielle.

Cette catégorie couvre les coûts associés à l’entretien des chambres, à l’offre de services de restauration aux visiteurs et aux autres ventes du service.

La majorité de ces coûts sont associés à la main-d’œuvre, tandis que le reste est composé de fournitures et de services.

Les coûts non répartis comprennent la gestion, l’entretien, les dépenses liées aux ventes et d’autres coûts de type administratif généralement requis.

Les dépenses extérieures en biens et services dépassent les coûts de main-d’œuvre dans cette catégorie.

Des dépenses fixes sont encourues que l’hôtel soit complet ou rentable ou non. Les impôts fonciers, les frais de site et les factures d’énergie sont des exemples de cette catégorie.

Comme vous pouvez le voir, ces coûts augmentent en « rigidité » au fur et à mesure que vous descendez dans les états financiers.

Les salaires et les services publics sont des exemples de dépenses plutôt fixes et régies par les forces extérieures du marché, bien que la majorité fasse l’objet de négociations.

L’une des raisons les plus convaincantes d’investir dans l’immobilier hôtelier est que l’administration hôtelière peut négocier avec les fournisseurs.

Réduisant ainsi les coûts opérationnels tandis que les revenus augmentent sur une autre voie.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

À mesure que les revenus augmentent, le coût d’entretien de l’hôtel n’augmente pas considérablement, ce qui permet une marge bénéficiaire saine.

Raison 3 – Rendement élevé ajusté au risque

Pourquoi investir dans un hôtel ? Le haut rendement est l’une des raisons les plus fréquemment citées par les investisseurs immobiliers pour investir dans les hôtels.

Globalement, les taux de capitalisation des hôtels sont supérieurs à ceux des autres actifs immobiliers d’entreprise. Ils comportent cependant un niveau de risque plus élevé à gérer.

Tout gestionnaire de placements chevronné comprend les risques et est toujours à la recherche de moyens de minimiser les risques tout en augmentant les avantages.

Les gestionnaires d’investissements hôteliers les plus compétents ont une connaissance considérable des opérations hôtelières et de la gestion des actifs hôteliers.

Ainsi qu’une compréhension approfondie de la manière d’aider les aspects immobiliers et opérationnels de l’entreprise.

Raison 4 – Avantages fiscaux

Pourquoi investir dans un hôtel ? Si vous êtes déjà un investisseur immobilier ou si vous traînez depuis un certain temps.

Vous savez que la propriété immobilière directe est l’une des méthodes d’investissement les plus avantageuses sur le plan fiscal.

Les trois principaux avantages de la propriété directe dans l’immobilier d’entreprise sont l’amortissement, la croissance des capitaux propres et l’échange avec report d’impôt.

Les hôtels portent ces trois avantages à un autre niveau, car ils les combinent tous les trois.

Par l’usage et la détérioration, l’immobilier perd de sa valeur. Les investissements hôteliers sont uniques.

Car ils intègrent des biens immobiliers, personnels et immatériels. En conséquence, les investisseurs bénéficient non seulement des avantages fiscaux.

Et des limites d’amortissement pour les biens immobiliers, mais également de ceux des biens personnels et immatériels.

L’avantage fiscal le plus important pour les investisseurs est réalisé lors d’un refinancement en espèces, c’est pourquoi la croissance des capitaux propres est si essentielle.

Lorsque des capitaux propres sont prélevés lors du refinancement de la dette et que le capital est versé aux investisseurs, les fonds ne sont pas imposés au niveau fédéral.

Ainsi, dans le cadre du plan d’affaires, la direction peut apporter des modifications mineures aux opérations d’un hôtel.

Afin d’améliorer les flux de trésorerie et de fournir une valeur énorme, permettant aux investisseurs de bénéficier des capitaux propres sans payer d’impôt dessus.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Lorsque vous reportez l’impôt sur les gains en capital en transférant immédiatement vos fonds dans un autre bien immobilier d’investissement « de même nature ».

Vous augmentez votre potentiel de revenu et centralisez les opérations dans une seule propriété à grande échelle.

Retournez quatre maisons vertes pour construire un hôtel rouge sur votre terrain, comme dans le jeu Monopoly, n’est-ce pas ?

Raison 5 – Ségrégation des coûts

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les investissements hôteliers sont répartis fiscalement en trois catégories : immeubles, mobiliers et équipements (FF&E) et fonds de commerce.

Les deux premiers tels que les bâtiments et le mobilier sont de vrais objets. La fidélité des clients, les relations avec les employés et d’autres facteurs intangibles.

Qui contribuent au succès de l’hôtel sont connus sous le nom de bonne volonté. Les durées d’amortissement des différentes classes d’actifs sont différentes.

Selon que les initiatives gouvernementales en cours visent ou non à stimuler des investissements spécifiques, certaines sous-catégories ont leurs propres plans d’amortissement.

Les investisseurs dans les hôtels peuvent bénéficier de politiques de dépréciation bonus qui ne sont pas disponibles dans les classes d’actifs multifamiliaux, de bureaux, industriels ou commerciaux.

La ségrégation des coûts est une stratégie de report d’impôt qui applique les déductions pour amortissement aux premières années de propriété.

Ce qui est un aspect important de l’augmentation du revenu après impôt. Cependant, cela peut également avoir un impact important sur les transferts et les taxes foncières.

Dans de nombreuses juridictions, les investisseurs immobiliers sont tenus de payer un droit de timbre documentaire basé sur la valeur du bien vendu.

Dans de nombreuses situations, vous pouvez séparer les actifs incorporels des actifs réels et personnels.

Remarque 1 :

Pourquoi investir dans un hôtel ? Assurez-vous que la répartition du prix d’achat et les valeurs de séparation des coûts sont conformes à votre approche fiscale globale.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Un bilan unique et clair évitera les problèmes entre autorités fiscales.

Remarque 2 :

Pourquoi investir dans un hôtel ? N’essayez pas de le faire voler. Pour la répartition du prix d’achat et la séparation des coûts, obtenez des conseils fiscaux professionnels.

Il s’agit d’un processus sophistiqué de gestion des actifs qui nécessite une formation spécialisée.

Raison 6 – De nombreux leviers pour ajouter de la valeur

Pourquoi investir dans un hôtel ? La principale source de valeur des hôtels est leur cœur de métier.

Ces activités peuvent être améliorées ou réduites pour répondre à la demande, aux tendances, à l’économie et à d’autres facteurs.

Cette adaptabilité est l’un des plus beaux aspects de l’investissement dans l’hôtellerie. Cependant, il existe une pléthore d’éléments supplémentaires qui influencent la valeur finale de la propriété / de l’investissement.

Les quatre domaines de valorisation dans un hôtel sont :

Pourquoi investir dans un hôtel ? Capitalisation 

Pourquoi investir dans un hôtel ? Vous gagnez de l’argent lorsque vous achetez. Mais vous devez également vous assurer que la pile de capital soutient vos objectifs d’investissement.

Que ce soit par le biais de décaissements ou de bénéfices à la vente (ou les deux !).

Pourquoi investir dans un hôtel ? Rénovation

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les attentes en matière d’intérieurs, de style et de commodités d’hôtel changent constamment.

Dans de nombreux cas, il s’agit de modifications purement esthétiques.

Mais le fait d’avoir une équipe de direction en place qui s’engage à suivre les tendances et le design actuels assurera une source de revenus stable à long terme.

Pourquoi investir dans un hôtel ? Opérations

Pourquoi investir dans un hôtel ? La gestion hôtelière est une opération humaine.

La fidélité des clients et l’engagement des employés ont une influence majeure sur la capacité d’une organisation à augmenter ses revenus et à minimiser ses coûts.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Bon nombre de ces améliorations sont gratuites ou peu coûteuses, mais leur découverte et leur mise en œuvre sont cruciales.

Pourquoi investir dans un hôtel ? Positionnement des contrats

Pourquoi investir dans un hôtel ? Les hôtels ont besoin d’un large éventail de contrats de vente et de service avec des partenaires d’exploitation de qualité pour garantir des opérations de qualité.

Le contrat de licence de marque et certains contrats de maintenance importants peuvent avoir une influence significative sur les revenus et la rentabilité.

Un excellent gestionnaire de placements équilibre l’influence de chacun de ces facteurs tout en déterminant où chaque hôtel nécessite le plus d’attention.

Même la plus petite caractéristique à valeur ajoutée peut améliorer les revenus d’un hôtel, permettant aux investisseurs de profiter de la valeur tout en multipliant les flux de trésorerie.

Raison 7 – Impact sur la communauté

Pourquoi investir dans un hôtel ? La main-d’œuvre représente la moitié des frais de fonctionnement de l’hôtel. Pour gérer efficacement un hôtel.

Vous aurez besoin de beaucoup de mains. Qui appartiennent toutes à des résidents du quartier local.

Les hôtels ont un impact significatif sur la création d’emplois dans l’économie locale. Ils offrent non seulement un lieu de travail aux individus.

Mais en tant que solution de logement temporaire, ils offrent également un abri aux familles, aux partenaires commerciaux et à d’autres personnes dans le besoin.

Les hôtels à service complet offrent un espace de rassemblement social et d’affaires, représentant fortement l’opportunité de se détendre et de renouer avec ceux qui vous sont chers.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Les marques les plus performantes étendent la capacité de l’hôtel à créer une communauté au-delà des limites de leur immobilier.

Ils participent activement au développement d’une communauté cohérente avec les convictions de leur entreprise et celles de leurs clients.

Raison 8 – Vous pouvez en faire l’expérience

Pourquoi investir dans un hôtel ? Bien que les avantages financiers de posséder un hôtel soient évidents, en faire l’expérience est sans comparaison avec tout autre investissement immobilier.

Même les offres hôtelières à service limité les plus simples permettent aux clients de se déplacer avec très peu d’obstacles.

Ils peuvent entrer et sortir de leur chambre, s’arrêter dans les espaces publics et visiter les commodités en toute simplicité.

Ajoutez à cela un restaurant, un espace de réunion ou une salle de sport, et les expériences des clients sont instantanément amplifiées.

Les investissements dans des actifs corporels, tels que les actions, les obligations et les matières premières, ont peu de valeur réelle.

Même de nombreux investissements immobiliers n’ont aucun sens sans la capacité de fournir des flux de trésorerie et des avantages fiscaux.

Un hôtel est un bien immobilier unique car, par nature, c’est un lieu public qui a été aménagé spécialement pour le confort et le plaisir des visiteurs.

Raison 9 – C’est difficile

Pourquoi investir dans un hôtel ? Comme vous le savez déjà bien, investir dans l’immobilier commercial n’est pas seulement une question de flux de trésorerie et de bénéfices sur les capitaux propres.

Il existe de nombreuses autres façons de gagner de l’argent qui sont considérées comme beaucoup moins risquées que d’investir dans l’immobilier. La plupart des investisseurs le font par amour du jeu.

Les hôtels représentent l’une des classes d’actifs les plus difficiles pour un investisseur immobilier.

Car chaque niveau d’investissement dans les hôtels – du passif à l’actif – nécessite une diligence raisonnable considérable et une compréhension approfondie du secteur.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Les investisseurs doivent examiner et nettoyer tous les facteurs qui ont un impact sur l’opération, en particulier les facteurs externes liés au marché.

Aussi importante que soit l’industrie de l’investissement hôtelier. Elle représente toujours moins de trois pour cent de la superficie totale de l’immobilier commercial dans certains pays.

Les principaux acteurs se connaissent et se respectent tous parce qu’ils comprennent à quel point il est difficile de toujours performer au sommet de leur art.

Raison 10 – C’est cool

Pourquoi investir dans un hôtel ? La meilleure raison de faire quelque chose est parce que vous l’aimez. Mais si vous pouvez bien paraître en le faisant, ce n’est qu’un gros bonus.

En clair, investir dans les hôtels, c’est cool. Lorsque vous investissez dans un hôtel, vous faites un investissement de grande envergure dans une belle propriété qui reçoit beaucoup de visiteurs.

Mais vous gagnez également des distinctions invisibles. Les investisseurs qui conservent principalement leur argent  respectent les investisseurs hôteliers.

Qui génèrent continuellement d’excellents retours sur investissement. Car ils savent combien d’énergie il faut pour pénétrer dans la classe d’actifs hôteliers et exécuter à un niveau élevé.

De plus, ce serait amusant d’aller visiter et de vivre un séjour dans un hôtel dont vous êtes copropriétaire ? !

La possibilité d’accueillir votre famille et vos amis dans un environnement hospitalier est très gratifiante.

Vous avez passé du temps à bâtir votre portefeuille de placements, à sélectionner avec soin les placements immobiliers.

Pourquoi investir dans un hôtel ?

Qui soutiennent vos objectifs financiers et vous souhaitez partager une expérience dans l’un de vos placements avec les personnes que vous aimez.

C’est difficile dans de nombreux investissements, mais un hôtel est un espace public construit pour cela : le partage.