hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

hotel maria gracia

MENU HEBDOMADAIRE POUR PERDRE JUSQU’À 8 KILOS EN UN MOIS

Quel menu pour maigrir ? Avec une alimentation équilibrée – Ce menu hebdomadaire préparé par la spécialiste de la nutrition Maite Izquierdo vous fera perdre jusqu’à 8 kilos en un mois sans renoncer à manger du pain ou du riz.

Il s’agit d’un régime équilibré qui ne met pas votre santé en danger.

Quel menu pour maigrir ?

Quel menu pour maigrir ? Cependant, vous devrez contrôler les quantités et la présence d’aliments à faible valeur nutritionnelle et qui apportent beaucoup de calories.

Perdre du poids de manière saine et équilibrée n’est pas toujours facile. Nous vous proposons un menu élaboré par un spécialiste de la nutrition qui vous aidera à perdre jusqu’à 8 kilos en un mois.

En quoi consiste le régime alimentaire ? 

Quel menu pour maigrir ? Mis au point par notre spécialiste de la nutrition Maite Izquierdo, ce régime garantit une alimentation équilibrée et saine.

Il est basé sur le contrôle des calories et son objectif est de perdre jusqu’à 8 kg en un mois sans affecter vos réserves.

Quand faire ce régime

Quel menu pour maigrir ? Il est parfait pour perdre les kilos superflus après l’allaitement.

Il vous aidera également à lutter contre ces kilos superflus qui, année après année, s’ajoutent insidieusement à ceux déjà pris.

Quel menu pour maigrir ?

Un jour, vous vous convainquez et déclarez : « Trop, c’est trop ! Il est temps de commencer à bien manger les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Les avantages du régime

Quel menu pour maigrir ? Il contient tous les groupes d’aliments : protéines, lipides et glucides. Il est riche en fibres, en vitamines et en minéraux.

Vous mangerez tout, même du pain, du riz et des pâtes. Il n’est pas ennuyeux car il couvre un large éventail d’aliments.

Vous perdrez du poids lentement mais sûrement et vous apprendrez à manger sainement.
Il ne s’agit pas d’un régime « miracle ».

Comme pour tout régime, vous devez faire preuve de persévérance et de patience pour atteindre vos objectifs.

Vous ne pourrez pas vous écarter des aliments indiqués mais vous pourrez varier l’ordre des jours. Gardez cela à l’esprit lorsque vous organisez vos repas hors de chez vous.

Une fois que vous avez atteint l’objectif souhaité. Continuez à surveiller votre alimentation pour stabiliser votre poids.

Quel menu pour maigrir ?
Quel menu pour maigrir ? N’oubliez pas que si vous ne changez pas définitivement vos habitudes alimentaires, vous reprendrez du poids au même rythme que vous l’avez perdu.